“Bonne pizza de quartier”

Le Comptoir à Pizza
Classé n° 1 823 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Description : Pizzeria au coeur de Marseille Produits frais et de qualité préparation artisanale à livrer ou à emporter N'hésitez pas à nous contacter On se fera un plaisir de vous préparer les meilleurs pizzas
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Bonne pizzeria de quartier.
Les pizzas sont toutes très bonnes.
Petite préférence pour les pizzas classiques, dites italienne.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2016

Les pizzas sont excellentes , et alors la di buffala !!! C'est un régal ! A déguster entre amis ! Super bonne ambiance et le pizzaiollo est super sympa

Avis publié : 21 mai 2016

Une petite pizzeria de quartier , accueil très agréable , très propres et très bonne !!!! habitué de la prendre a emporter , possibilité de livraison , parfait dans le secteur de vauban !!! A ne pas manquer

Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

Jai commande a plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue. Pizza et accueil excellent ! Adresse à recommander pour les livraisons de pizzas !!

Avis publié : 4 mai 2016

J.ai découvert cette pizzeria par hasard, j'ai eu le fly dans ma boite et j'ai testè et la une agréable surprise pizza croustillante, généreuse avec des produits frais et de qualités ! Je recommande vivement cette pizzeria !!

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir à Pizza ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Comptoir à Pizza ?