“joli petit pavillon au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
En été...
En été...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ulcere
Tournefeuille, France
“joli petit pavillon au calme”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Une semaine passée au calme dans un petit pavillon très confortable, propre et bien équipé. Je recommande la location de Guy et Françoise.

Gregory R
“Très belle villa sans vis à vis dans un jardin au calme”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette villa. Françoise et Guy semblent avoir pensé à tout pour que la villa offre à ses hotes un endroit de repos de grande qualité. Tout est pratique, confortable et de qualité. Les deux grandes baies vitrées donnant sur un jardin sans vis-à-vis m'ont tout de suite plu sur les photos. Et une fois que nous y étions c'était juste génial! Nous avons apprécié et été sensibles aux choix de produits d'entretien bio dans la villa. Nous avons bien profité de ce lieu notamment grâces aux contacts très agréables que nous avons pu avoir avec les propriétaires autant avant/à l'arrivée que le jour de notre départ. Bravo et merci !!

penspart
Nantes, France
“La campagne en plein Marseille !”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Location dans un écrin de verdure ! la déco, l'agencement le cadre vraiment au top ! De plus les propriétaires sont accueillants et discret.

Nous recommandons !

jacquespi...
Lutry, Suisse
“Douceur de vivre dans un écrin de nature aux portes du coeur de Marseille”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une fois franchi le grand portail protecteur, l'accès serpente en pleine nature jusqu'au Pavillon Blanc où Françoise et Guy Bargin vous reçoivent avec calme, chaleur, simplicité et totale discrétion. Ce pavillon est aussi bien construit que magnifiquement situé, équipé et entretenu au fil du temps. Amoureux d'un confort raffiné mais sans exagération, vous vous y sentirez bien vite en harmonie avec cet espace : c'est du moins l'expérience que nous avons vécue ! Et le soir, sur la terrasse orientée plein sud, les bruissements de la métropole (intéressant de "sentir" vibrer cette ville tout en étant en pleine nature) seront autant d'invitation à de nouvelles excursions pour le lendemain...

Grand merci de ce séjour !

crisbu63
Clermont-Ferrand, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en mai 2017

Je ne peux que recommander se havre de paix en plein Marseille.
Logement fonctionnel, propre, très bien agencé, spacieux. Extérieurs très bucoliques..on est seul au monde.
Hôtes charmants, discret et raffinés. . . 20/20
On sent le soucis du détail dans l'agencement des lieux, la décoration, la propreté.
Un accueil sympathique, simple et discret. On se sent tout de suite chez soi.
L'implantation bucolique des lieux, en plein Marseille, est soulignée par une organisation des espaces verts
qui laisse la place à la nature dans une savante maîtrise des espèces.
Chapeau et encore bravo pour cette réussite.
(Je ne mets jamais d'avis sur nos expériences. Il fallait une première fois. . . )

Juju191
Montfort-l'Amaury, France
“Location parfaite”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le descriptif des propriétaire est tout à fait exact. La maison est très agréable, largement ouverte sur l'extérieur décorée sobrement, avec goût et on y trouve tout les équipements nécessaires pour un séjour sans souci. Quant au jardin, très méditerranéen et un peu sauvage, il ne manque pas de charme. Le temps, très pluvieux, ne nous a pas permis hélas d'en profiter.
Nous étions en voiture et nous avons trouvé qu'il était facile, à partir de la maison, d'aller dans Marseille.
Les propriétaires sont très accueillants, attentifs à leurs hôtes et en même temps très discrets, ce qui était parfait pour nous.
Si l'occasion se présente à nouveau nous n'hésiterons à réserver "Le pavillon blanc"

skippings...
Gland, Suisse
“Parfait :-)”
Avis écrit le 15 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Le pavillon blanc se trouve au fond de la belle propriété de Guy et Françoise. Entouré de verdure on a du mal à croire qu'on se trouve tout proche de Marseille. Nous avons utilisé les transports publiques pour aller en ville, ce qui évite le problème de parking. Et nous avons pris la voiture pour aller visiter Cassis et les calanques, deux endroits à voir absolument.
Le logement est aménagé avec beaucoup de goût, on voit la main des deux artistes partout.
On était tellement bien dans cet environnement stylé, qu'on a jamais réussi à "décoller " avant midi pour aller visiter....
La terrasse est grande est spacieuse et les grandes baies vitrées effacent la frontière entre l'intérieur et l'extérieur.
J'ai beaucoup apprécié l'équipement de la cuisine. Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner ,si un soir on n'a pas envie d'aller au restaurant.
L'accueil par nos hôtes était chaleureux et ils étaient disponibles pour toutes nos questions ou nos besoins.
On s'est senti bienvenus comme des amis, plus que des simples locataires:-)
Je recommande sans hésitation!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer