Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Un accueil au top des sourires tout au long du séjour
Des repas top
Une chambre spacieuse avec vue mer
Certes on voit le périf aussi mais quel bonheur
Quelques brasses dans la piscine certes pas grande mais suffisante pour se relaxer
Je reviendrai !
Remerciements spéciaux à l accueil et au bar

Type de voyage : A voyagé pour affaires
goldentulip m, Directeur général de Golden Tulip Marseille Euromed, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Cher Melgourguechon,

Nous sommes très heureux et touchés par vos commentaires élogieux. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la cité phocéenne. Bien à vous,

Avis écrit le 16 mai 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, accueil agréable, chambre spacieuse, propre, bonne literie, calme. Hôtel bien situé, dans un quartier agréable, tram à proximité.
Petit déjeuner cher mais choix varié sucré/salé, produits frais et de qualité, personnel moins agréable en salle. Petite déception, la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas.
Parking à proximité, un peu cher. Cependant je recommande cet hôtel si vous êtes à Marseille.

• Type de voyage : A voyagé en couple
goldentulip m, Directeur général de Golden Tulip Marseille Euromed, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Chère 57nicole,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein du Golden Tulip Marseille Euromed. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment nos chambres et notre situation. Sachez que vous pouvez ajouter le petit-déjeuner directement lors de votre réservation, ce qui vous garantit d'avoir un tarif préférentiel. En effet, les fenêtres de nos chambres ne peuvent s'ouvrir pour des raisons de sécurité. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre accueil, nous prenons bien note de toutes vos remarques que nous allons transmettre au service concerné, cela nous aide à nous améliorer un peu plus chaque jour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 15 mai 2018

Nous avons passé deux nuits au sein de cette hôtel pour l'ascension et tout s'est bien passé. La chambre est spacieuse et propre, la literie agréable, on a eu le droit à un bon accueil avec une boisson offerte au bar et le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est à 19 euros mais copieux, un buffet avec pas mal de choix salé et sucré.
Les parties communes sont bien entretenues.
L'hotel est bien placé dans un quartier agréable (docks et les terrasses du port) avec le tram juste à coté.

2 petits points négatif:
- une petite odeur dégout dans le siphon de la SDB par moment mais rien d'insupportable.
- La terrasse du deuxième étage qui mériterait d'être mieux entretenu.

• Type de voyage : A voyagé en couple
goldentulip m, Directeur général de Golden Tulip Marseille Euromed, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Cher valentin0169,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein du Golden Tulip Marseille Euromed. Nous sommes très heureux de lire vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et nos services. En effet, nous allons rénover notre terrasse dans quelques jours afin de vous proposer une meilleure expérience client. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité.

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Les + : Hôtel bien situé (quartier des Docks avec tramway à proximité) moderne et propre.
Bonne literie. Chambre spacieuse et agréable.

Les points négatifs : les petits déjeuners sont excessivement hors de prix ! 19 euros par personne!! Et 6 euros supplementaire par personne pour un petit déjeuner en chambre !

Nous sommes restés 6 nuits et nous avons trouvé le personnel d'accueil globalement froid, pas souriant, pas accueillant.
(Avec une exception pour une seule hôtesse.)

Type de voyage : A voyagé en couple
goldentulip m, Directeur général de Golden Tulip Marseille Euromed, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Auriak20,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein du Golden Tulip Marseille Euromed. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel ainsi que nos chambres. Les tarifs que nous proposons sont ceux appliqués au sein d'hôtels 4 étoiles. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, nous transmettons vos remarques au service concerné.

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

-piscine médiocre
-chambre basique : vue mer = vue périphérique
-terrasse vu sur périphérique
-bon petit déjeuner
-service moyen
Nous avons été déçu du rapport qualité prix, le tout n'étais pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles !

Type de voyage : A voyagé en couple
goldentulip m, Directeur général de Golden Tulip Marseille Euromed, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Chère Charlène,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous sommes surpris, la piscine et la vue sont habituellement très appréciées par les clients. Nous prenons bien en compte vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.