“Faim... Manger... Content”
Avis sur Potala Korner

Potala Korner
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Potala Korner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 150 sur 2 464 Restaurants à Marseille
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Petite visite de la mauvaise Cathedrale mais decouverte d’un petit restaurant fort sympatique, nous y sommes arrivés un peu avant l’ouverture mais nous y avons tres bien été accueillis. Les plats y sont bien diversifiés et tres bons, petit bemol, le bar a biere un peu limité mais le patron nous a directment prevenu Mais nous avons quand meme pu boires les bieres voulues alors aucun soucis . Le service etait fait dans la bonne humeur et particulierement avec attention pour notre petite fille pour laquelle nous n’avions pas commandé de plat mais recu tout le necessaire afin de lui faire gouter les notres.
Les plats étaient savoureux et nous avons decouvert des goûts nouveaux et tres agréables.

Nous y reviendrons certainement lors de prochaines vacances (mais pas pour la Cathédrale qui était fermée)

Merci pour ce moment qui à agrémenté nos vacances.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Cuisine un peu chère mais super accueil de la part d’une jeune serveuse très souriante et soucieuse de notre bien être. La terrasse est également très agréable: allez y !

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Un très bon restaurant et plusieurs choix de nourriture vegan ou possibilité de le devenir. Le service a été rapide et le cadre est agréable!

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Ayant commandé un plat de « Momos tibétain » le repas était délicieux, et le personnel toujours très souriant, je vous le recommande.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Super mélange de cuisine asiatique !! Avec le tibétain à l´honneur. Les prix sont un peu cher mais ça vaut vraiment le coup. Tous les plats sont délicieux et préparés avec soins.
Super momos crème chantilly en dessert !!

Les voyageurs ayant consulté Potala Korner ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Potala Korner ?