“Une merveille”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2013

C'est pour moi le meilleur, petit, intimiste donc, attention peu de place. Mais quelle qualité! C'est un des premiers restau japonais a avoir ouvert sur Marseille et il reste au top, vous y trouverez des glaces au thé vert, haricot rouge, gingembre faites Maison .
Tout est bon, discret avec un rapport qualité prix très correct

Avis publié : 7 février 2013

Sans hésitez le meuilleur Sushi de Marseille ... par contre réserver avant le resto n'est pas trés grand ;-)
Bon appetit ...

Avis publié : 25 janvier 2013

Nous rentrons du restaurant japonais, KIM DO, un vrai restaurant japonais qu'on pourrait qualifier de gastronomique par la qualité et l'exquis de ses produits.
Ce sont les meilleurs sushis et tatakis que nous n'ayons mangé.
A recommander de toute urgence, tellement le niveau de bonheur et de qualité est élevé.
Le propriétaire, grand sushiman qui a voyagé dans de nombreux pays d'Asie pour perfectionner est son art et tout aussi charmant que le serveur .
La décoration est simple,chaleureuse; peu de tables qui crée une intimité très agréable.
Félicitations et encore merci de nous avoir tant régalé ce soir.

Avis publié : 2 janvier 2013

Je ne sais pas si il y a meilleur restaurant en sushi sur Marseille,
le patron va régulièrement au Japon pour se perfectionner !

Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Pas toujours facile de réserver au Kim Do car il n'y a pas de répondeur, ne serait ce que pour vous indiquer les jours et horaires d'ouverture. Enfin, cette fois fut la bonne et nous avons vraiment passé un excellent moment : accueil et service efficace et agréable, ambiance calme et reposante et surtout des plats savoureux, des sushis aux brochettes. Sans aucun doute le meilleur restaurant japonais testé jusqu'ici. Merci beaucoup et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté kim do ont aussi consulté

Vous connaissez kim do ?