“Surfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Surfait”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Le Kimdo est le restaurant de sushi, présenté comme un des meilleurs de Marseille.

Pour y être allé plusieurs fois et avoir connu d'autres restaurants, je ne dirai pas qu'il rentre parmi les tops de sushis de Marseille.
Certes il y a la fraîcheur et la qualité mais je trouve les makis relativement petits.

Concernant la qualité du thon et du saumon, c'est de la bonne qualité mais ce n'est pas du supra premium.

Que ce soit les "entrées" ou autres, je trouve les portions relativement petite.

Après le patron qui se fait passer pour japonais alors qu'il est de Marseille et qu'il s'appelle Alex, ça aussi ça me fait rire.

Quant au rapport qualité - prix, certes il n'est pas atroce mais ça reste un peu trop élevé par rapport à la qualité.

Quitte à choisir, je préfère me tourner vers Kyo Sushi.

• Visité en novembre 2012

“Artiste”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Ce que l'on fait de mieux en matière de cuisine japonaise !! Simple extrêmement frais
Il faut absolument réserver
Seul bémol le décors un peu sombre et quelque peu plastique mais de toutes façon l'art est sur la planche et derrière le comptoir alors foncez

Marseille, France
“Des sushis à tomber.....”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce sont les meilleurs sushis et autres délices&bouchées japonaises que j'ai jamais mangé, et ceci pour un bon rapport qualité/prix. Le menu découverte Zen est parfait ! Je vous conseille les tempuras de crevette en makis.

• Visité en octobre 2013
“sans équivalent”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce restaurant bar sushi est le meilleurs de la région Aix Marseille.

Les sushis sont d'un fraîcheur remarquable et le savoir faire du "sushimman" n'a pas d'équivalent dans la région.

Il convient de réserver, l'établissement n'est pas très grand, l'accueil d'une gentillesse exceptionnelle.

A fréquenter sans modérations, le plaisir est à chaque fois renouvelé dans une ambiance conviviale.

• Visité en octobre 2013
“Un "vrai" sushi bar”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Souvent sur la route, j ai eu l occasion de deguster de nombreux sushi, amateurs vous pouvez y aller sans aucun doute, les poissons sont frais et gouteux, l ambiance calme et plaisante.

Les voyageurs ayant consulté kim do ont aussi consulté

Vous connaissez kim do ?