“EXCEPTIONNEL !!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Si vous n avez aucun problème de bourse et que vous êtes fan de sushis, je vous le recommande sur Marseille. Je le classe 2nd car vraiment il se démarque de loin des autres restaurants de sushis. Le goût du poisson vous fera oublier la note assez salée car on ressort de la avec le sourire et le sentiment qu on avait jamais connu ça auparavant.

Avis publié : 22 janvier 2014

Vous voulez manger du poisson et coquillages à la mode Japonaise sur Marseille ?? Et bien allez voir chez Kim Do, sans hésitation !!

Cela fait bientôt une quinzaine d'années que j'ai gouté pour la première fois à un sushi, et c'était au Japon !!!!!! Au départ on aime pas trop, puis on apprécie au fur et à mesure............pour moi un bon sushi c'est une quantité égale entre riz et poisson, évidemment un riz d’excellente qualité et cuit parfaitement , vinaigré juste comme il faut...........c'est le cas chez Kim-Do, sauf qu'il y a plus de poisson que de riz !!!!!!!!

Donc je ne comprend pas les commentaires quand aux portions microscopiques, car comparé à d'autres restaurants ou chaines qui confectionnent des sushis/makis et autres, le grammage de poisson est bien plus important !!! Le poisson est fondant, servi à bonne température , c'est un délice !!

Bref, on a affaire ici a un chef qui sait ce qu'il fait, et qui cherche avant tout à faire plaisir avec la diversité et la qualité, mais on dirait que ça ne plait pas à tout le monde.......;

C'est pas grave, pour les septiques ils peuvent toujours aller acheter des barquettes de sushis chez SS...........enfin pardon des barquettes de riz avec des carpaccios de poisson dessus........

Enfin, pour ce qui est du vin, discutez en avec le serveur mais je pense que lorsqu"on propose du Paternel Blanc c'est déjà pas mal.................et sinon il y a du très bon Saké Japonais qui se marie très bien avec le poisson cru !!

Voilà mon ressenti, allez y sans à priori, c'est juste incomparable comme je le dis en titre, vous passerez à coup sur un bon moment gastronomique si vous êtes amateur de poisson cru pour la qualité et non pour le remplissage de ventre avec du riz !!!

Enfin, pour parlez prix, vu la quantité de poisson c'est raisonnable même si ça peut paraitre cher, mais la qualité se paye ! Comptez une trentaine d'euros avec du vin par personne, franchement c'est loin d'être déconnant...........;à vous de juger ensuite !!!

Avis publié : 21 janvier 2014

Le lieu où aller quand on a envie de manger des bons sushis. Le seul reproche que je peux formuler concerne la carte des vins. Une bonne bouteille pour accompagner ces sushis serait appréciable.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Pour le soit disant maitre des sushis.. Nous avons été déçus
Les sushis étaient très petits contrairement à leur prix
Un goût assez particulier dans un lieu sombre
Bref, nous préférons largement commander chez sushi-shop

Avis publié : 3 novembre 2013

Vraiment j'ai un gros dilemme .
D'une part parce que les parts sont vraiment microscopiques.
Du coup si vous êtes un gros mangeur l'addition va être plus que salée.
Par contre la cuisine rien à redire. Poisson frais, coupé finement, riz parfaitement cuit et assaisonné. Un vrai bon moment.

Donc pour résume : c'est bon! Oui mais c'est cher ! Mais c'est bon? ok mais c'est super cher, à l'infini j'en débat avec moi même.

Les voyageurs ayant consulté kim do ont aussi consulté

Vous connaissez kim do ?