“super ambiance”

Le Grand Latin
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Victor
Description : Parce que son nom l'indique, vous y trouverez des olives mais aussi un large choix de pastis (a consommer avec moderation). Les choses sont biens faites, Pastis&olives est un bistrot ou vous pourrez apprecier les saveurs de mets de qualite. Rien de bien complique, conserve d'anchois, bocal de sardines, tartare au couteau, salade cesar.......un plat du jour du lundi au vendrdi midi ainsi que deux formules dejeuner... Dans l'attente de vous recevoir.
marseille
“super ambiance”
Avis écrit le 12 décembre 2012

resto a l'acceuil super, les lasagnes a la creme de chevre excellentes, et le sublissime tiramisu presenté de maniere theatrale, a ne pas rater!!

“Excellente adresse pour bien manger”
Avis écrit le 11 décembre 2012

J'y vais souvent, on mange bien, le service est rapide, le repas est de qualité, les serveurs sont très gentils et serviables. le patron vient tout le temps saluer les clients. très bonne adresse pour bien manger.
entrée+plat+dessert pour moins de 20 euros le midi et le soir pour moins de 30 euros.

• Visité en décembre 2012
france
“Normal”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Restaurant correct, bonne cuisine rien d exceptionnel restaurant bruyant! Prix selon votre choix excessif ou correct

• Visité en juin 2012
“L 'ambiance et à bouffe sans prétention”
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Merci Sir.... Pour ton humour que les bobos Marseillais jugent un peu bof....

Chef d'entreprise....Moi J'aime. ....J'Adoooooorrrre....

La bouffe...Moderne et sans prétention.... Mais est frais et on ne se moqueras du client...

Le panache est la.....

Merci. JP...

Marseille, France
“Idéal pour un repas à midi”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un restaurant italien en plein centre ville avec des formules plat + dessert ou entrée + plat à moins de 20 euros. C'est frais et très bon (carpaccios, risottos, excellent tiramisu). Le service est rapide et le patron très à l'écoute de ses clients. C'est une excellente adresse pour faire un bon repas à midi dans un cadre très sympathique sans se ruiner. Nous y allons depuis des années et n'avons jamais été déçus.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Latin ont aussi consulté