“Ambiance garantie”

Le Grand Latin
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Victor
Description : Parce que son nom l'indique, vous y trouverez des olives mais aussi un large choix de pastis (a consommer avec moderation). Les choses sont biens faites, Pastis&olives est un bistrot ou vous pourrez apprecier les saveurs de mets de qualite. Rien de bien complique, conserve d'anchois, bocal de sardines, tartare au couteau, salade cesar.......un plat du jour du lundi au vendrdi midi ainsi que deux formules dejeuner... Dans l'attente de vous recevoir.
Avis publié : 2 janvier 2013

Très jolie cadre ! Ce n'est pas très excessif, c'est bon, les serveurs et même le patron n'hésitent pas à s'arrêter pour demander si tout va bien à notre table, prennent le temps de discuter même si c'est tout le temps blindé ! il y a une très bonne ambiance dans ce restaurant !

Avis publié : 12 décembre 2012

resto a l'acceuil super, les lasagnes a la creme de chevre excellentes, et le sublissime tiramisu presenté de maniere theatrale, a ne pas rater!!

Avis publié : 11 décembre 2012

J'y vais souvent, on mange bien, le service est rapide, le repas est de qualité, les serveurs sont très gentils et serviables. le patron vient tout le temps saluer les clients. très bonne adresse pour bien manger.
entrée+plat+dessert pour moins de 20 euros le midi et le soir pour moins de 30 euros.

Avis publié : 25 novembre 2012

Restaurant correct, bonne cuisine rien d exceptionnel restaurant bruyant! Prix selon votre choix excessif ou correct

Avis publié : 4 novembre 2012

Merci Sir.... Pour ton humour que les bobos Marseillais jugent un peu bof....

Chef d'entreprise....Moi J'aime. ....J'Adoooooorrrre....

La bouffe...Moderne et sans prétention.... Mais est frais et on ne se moqueras du client...

Le panache est la.....

Merci. JP...