“Assez déçu” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Latin - FERMÉ

Le Grand Latin
Cuisines : Française, Pub, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Saint-Victor
Description : Parce que son nom l'indique, vous y trouverez des olives mais aussi un large choix de pastis (a consommer avec moderation). Les choses sont biens faites, Pastis&olives est un bistrot ou vous pourrez apprecier les saveurs de mets de qualite. Rien de bien complique, conserve d'anchois, bocal de sardines, tartare au couteau, salade cesar.......un plat du jour du lundi au vendrdi midi ainsi que deux formules dejeuner... Dans l'attente de vous recevoir.
Marseille, France
“Assez déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Étant venu plusieurs fois précédemment, j'abordais donc un diner entre amis au grand latin avec confiance. J'ai été assez déçu, le service (effectué par le patron qui nous a offert les digestifs) reste toujours agréable et le vin n'est pas mal du tout (je recommande le chianti en rouge).
C'est au niveau des plats que le bât blesse, un antipasti sans réelle saveur et un peu trop copieux de ce fait, des lasagnes aux chèvres dont la cuisson n'était pas géniale.
Je pense qu'il faut savoir sélectionner les plats dans la carte, car je n'avais pas souvenir d'être aussi déçu les fois précédentes.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Martigues, France
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

toujours un très bon accueil. Le patron est très sympathique et dit bonjour à tous les clients
s'il vous a vu 1 fois vous êtes surs qu'à la prochaine fois il vous reconnaitra et aura un mot sympa
C'est un excellent restaurant, le menu est a 17 euro, Les assiettes très copieuses.
Mon mari a commandé une viande, il a demandé à changer de sauce, le garçon à l'écoute nous a dit "sans problème"
un tartare de tomates confites sauce fromage excellente, des lasagnes de légumes à se lécher les doigts.
Très agréablement surpris quand la viande est arrivée avec la sauce changée et demandée.
Notre serveur a été vraiment à l'écoute ça fait plaisir.les desserts sont excellents
J'ai fait la surprise à mon mari en l'emmenant à ce restaurant qu'il ne connaissait pas, il m'a dit "on y retournera"
L'équipe est sympa, le service est assez rapide. Nous y sommes allés un jour de semaine le midi.
Nous y retournerons dès que possible. Merci au patron pour sa bonne humeur toujours égale.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Hyères, France
“bon restau pour le midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Si vous êtes en centre ville, près du port, c'est un bon compromis. Menu du midi, entrée plat dessert pour 17 euros. Du frais, un poil original, c'était bon et un bon rapport qualité prix. Certes au départ le patron peut paraitre un peu bruyant, mais oh on est à Marseille ! Personnel sympathique. Etant donné le nombre de restaurant sur le port qui fait de l'assemblage à prix exorbitant, le grand latin est un endroit parfait pour manger un bout le midi.

• Visité en avril 2014
Le Beausset
“Mauvais et très cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très quelconque voire mauvais (du risotto au café) et très cher 45€ à 3 sans entrée ni dessert avec un verre de vin blanc à la provenance douteuse parce qu'inconnue

Visité en février 2014
“Jamais déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Accueil sympa, déco sympa, bonne cuisine, mais il serait peut être temps de renouveler la carte ! Les mêmes plats depuis des années...

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Latin ont aussi consulté