“extra ordinnaire” 5 5 étoiles
Avis sur La Grotte

La Grotte
Classé n° 1 080 sur 1 919 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“extra ordinnaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

cela fait plusieurs fois que je viens manger dans ce restaurant toujours tres bon rapport qualité prix accueil chaleureux je le recommande

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
“en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

repas simple mais copieux
soupe de poissons en boite je penses la rouille sans saveur
le vin est un peu cher

• Visité en août 2013
Marseille, France
“la Grotte n est plus ce qu elle à été...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

150 euros pour 4 entrées ,4 plats dont 2 pizzas, 1 btl de vin rosé,2 Café.
J' étais venu il y a 2 ans et je gardais un excellent souvenir du cadre + service+ plats
Aujourd' hui seul le 1er vaut encore le détour. Le service + commercial passe encore par contre pour la cuisine c'est une vraie cata...limite grosse arnaque à touriste.
Amateurs fuyez la friture de soupions car j en mange souvent dans la région et ce n'en est ni de près ni de loin mais plutôt des gros cubes bien lisses et gros de calamars ou seiches géantes et en plus il les servent aussi en entrée sous une autre appellation. Les pizzas sont arrivées froides de chez froides dans l assiette et avaient une drôle de tête(pizzaïolo malade?) .Pour la soupe de poisson de roche, acheter en une en bouteille au supermarché et vous aurez la même un peu fade, même texture, même couleur..un petit bout de poisson ou autres preuves authenticité serait la bienvenue.....

• Visité en septembre 2013
vichy
“Sans réservation... pas de table”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes venus un samedi soir, certes sans réservation.

La salle était vide, mais sans réservation le maître d'hôtel nous a dit qu'il n'était pas possible de dîner. Il se proposait même de nous montrer le carnet de réservation pour appuyer ses dires. Nous n'en demandions pas tant, bien que nous ayons trouvé cela étrange. Nous ne sommes pas des habitués, mais lors de nos venues à Marseille nous aimions bien dîner à la grotte dont la terrasse et très jolie, de même que la salle "baroque" à l'intérieur. Le poisson est très bon. Notre avant dernière visite nous avez mis en relation avec un serveur peu sympathique et notre impression était déjà un peu mitigée. Cette fois-ci nous le sommes encore plus. Dommage.

Visité en septembre 2013
Esvres, France
“Cadre surprenant au bout de la route!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Après un temps de découverte de ce restaurant hors du commun,nous avons diné dans le patio couvert d'une treille où le raisin est à portée de mains...
L'accueil et le service sont sympathiques et le personnel décontracté juste comme il faut...
Bon rapport qualité -prix et produits de la mer bien cuisinés.

Ne pas manquer le coucher de soleil sur l'ile de Maire avant d'aller diner!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ? Partagez vos expériences !