“Qualité et accueil”

Classé n° 431 sur 2 345 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

On y retourne toujours avec plaisir car la qualité de l'accueil et des mets est constante: soupe de poisson, pizza, profiteroles

Avis publié : 23 novembre 2013

je ne juge pas le resto ,complet,nous avons juste essayé de boire un verre après notre balade ,en attendant le bus (40 mn) et nous sommes partis avant d'être servi ,35 mn d'attente après la commande !!la calanque n'est pas géniale mais la balade sur le sentier de randonné vaut le coup surtout une fois passé le cap ,on est à l'abri du mistral.(du vieux port :1h de bus)

Avis publié : 20 novembre 2013

La situation de ce restaurant vaut à elle seule le déplacement.
Situé au fond de la calanque de Callelongue, vous n'imaginez trouver au milieu de quelques maisons un peu défraîchies du siècle dernier une salle de restaurant richement décorée qui fait penser à la pièce de réception d'un hôtel particulier du 19 ème siècle.
Une carte assez variée vous permet de composer un menu sympa, les desserts sont savoureux et copieux. Le serveur agréable et efficace.
Une découverte originale, à conseiller.

Avis publié : 13 novembre 2013

Arrivée vers 13h30 un dimanche, accueil sympa malgré le monde, on a attendu en regardant le folklore du pizzaiolo italien qui m adonne envié de manger une pizza : mozza, bresaola, roquette parmesan, un délice.
Ensuite une poêlée de seiche, pas grasse et tendres, et pour ma femme un magret avec gratin, très bon aussi.
Cerise sur le gâteau, une bonne tatin....
Et le service sympa

Avis publié : 11 novembre 2013

Le cadre de ce restaurant est unique ,situ dans un petit hameau de "cabanons" ,dans un site naturel austère mais somptueux ,la salle baroque de ce restaurant crée un environnement improbable dans cet endroit .
Mon amoureux a mangé une très bonne entrecôte et moi un saint pierre grillé excellent cuisson parfaite ,pour ce poisson de ligne très gouteux .
A recommander .

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?