“improbable!!”

Classé n° 284 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Au fond d 'une calanque vous vous attendez à une baraque de pecheur et vous arrivez dans un endroit improbable .une deco baroque et un patio tres agreable.
Cuisine mediterranéenne gouteuse et bien servie.pour des prix corrects.
On passe un tres bon moment !!

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Trois fois que je viens diner ici... Le cadre est vraiment très chouette.... Un peu théâtral avec dorures et banquettes... Essayez de réserver pour être dans la plus belle salle... De bonnes pizza au feu de bois, dessert maison classiques mais goûteux... Portions généreuses et prix correct (45€/2 pers hors boisson).

Avis publié : 21 janvier 2014

Cadre très agréable , un peu baroque, patiné..service au top . Repas très bon
Pain perdu " souvenir d enfance" copieux ,excellent, hors catégorie ..une tuerie
Prix corrects notamment le vin au verre ...
Digestion un peu difficile ????

Avis publié : 10 janvier 2014

cadre superbe belle restauration ,cuisine raffinée poisson frais du jour et un excellent Viogner ,service appréciable ,excellente adresse ,j'y retournerai de jour pour profiter du. cadre du bout du monde !!

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

L'emplacement du restaurant est tout simplement magique .... !! La nourriture étais vraiment très bien le choix du vin est intéressant mais un peu chère ! Je le recommande un des meilleurs sur Marseille !!!

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?