“Beaucoup de tape a l loeil”
3 sur 5 bulles Avis sur La Grotte

La Grotte
Classé n° 396 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Beaucoup de tape a l loeil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Beaucoup de tape a l oeil (deco et service) qui ne rattrape pas un serveur condescendant et peu professionnel, une carte des vins et des desserts moyens (le café liégeois est composé à 70º/º de chantily). Le poisson est frais et excellent et l ambiance calme et agreable.

• Visité en avril 2014

“épaule d'agneau succulente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

dans la calanque de Callelongue ... endroit sublime. Restaurant à la déco baroque. Nous avons été très bien accueillis par le patron et son équipe. Un apéro au comptoir avec une tapenade noire maison pour bien commencer le repas ! Nous passons à table, 3 épaules d'agneau cuite pendant 7h juste dé-li-cieuse... La 4ème personne prend la poêlée de seiche, un régal également. Nous terminons par 1 baba au rhum et 3 profiteroles maisons. Aucune déception. Notons qu'il est rare de tomber sur de BONS profiteroles. Petit café avant le départ... un moment fort agréable un dimanche midi entre amis. Merci à l'équipe en salle et à l'équipe cuisine... bien entendu ........... au plaisir!

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“Apéro raté”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Arrêtés ce soir pour un apéro après balade en calanques : accueil peu professionnel, table pas nettoyée et même pas deux cacahuètes ...je n'y venais plus manger, je n'y viendrai plus du tout.

Visité en avril 2014
Marly-le-Roi, France
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

l'endroit ou se trouve ce restaurant est idyllique, dans le petit hameau de Callelongue, et très tranquille à cette époque de l'année. Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard après une petite marche au dessus des calanques et c'est sans regret. Nous avons eu un excellent déjeuner à base de produits de la mer, moules, sardines, poulpes..
le service était excellent et les serveurs très très agréables, tout à fait aux petits soins. Et pourtant le restaurant était loin d'être vide malgré le temps maussade de cette journée. Je ne comprends pas bien les avis négatifs que je découvre sur ce site ???

Visité en avril 2014
Orange
“Toujours un plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

De manger a la grotte.
La deco au fil des années s'est nettement améliorée.
Le service est toujours très bien même si j'ai vu passer plusieurs chef de rang.
J'ai pour habitude de manger du poisson.
Parfois et cela est plus rare une pizza ... Quoi qu'il en soit, préféréz plutôt le poisson.
Biensur les tarifs sont ceux d'une bonne table.
J'y retournerai ... Tant que la grotte sera la grotte!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?