“Bon mais assez inégal” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 463 sur 1 793 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Boissons, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Bon mais assez inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

A recommander pour se retrouver au bout de la cité phocéenne dans le merveilleux quartier des Goudes, lieu figé dans le temps.
Le restaurant est très beau, écrin baroque improbable au milieu duquel vous dégusterez une excellente pizza, des plats copieux mais sans finesse dans leur traitement, quelque peu gras aux entournures mais plutôt savoureux. En bref, faussement sophistiqué mais plutôt très correct, tarifs onéreux pour les prestations offertes.

Visité en mai 2014

Blagnac, France
“Du tape à l'oeil”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Franchement, quelle déception. Nous sommes arrivés dans un très beau cadre mais la bonne surprise s’arrête là. Des quantités minimalistes lorsque l'on ne prend pas de pizza, des serveurs qui ne connaissent pas les plats qu'ils proposent, des plats qui ne sont plus disponibles dès 20h30 pour un prix loin d'être ridicule. Je pense que la réputation de ce restaurant est surfaite.

Marseille, France
“moyen moyen ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je rejoins un avis précédent .... beaucoup de tape à l’œil ... le cadre est grandiose, on est au bout de Marseille les pieds dans l'eau ... la déco du resto est surprenante et le personnel attentionné sauf quand on demande si on peut avoir des desserts sans attendre 1 heure ....
La cuisine est plutôt bonne quant à la qualité des produits, je regrette cependant d'avoir mangé une brochette d'agneau carbonisée .... les entrées sont plus sympas que les plats et les desserts moyens ... pour 44 € par personne (vin inclus) ... je n'y retournerai pas ....

Romanshorn, Suisse
“un pur moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

entre amis, rapport qualité cuisine prix excellent - pensez simplement à redresser les tableaux et a raccrocher les rideaux - accueil parfait

“Service excecrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A éviter absolument. Les serveurs se moquent de vous, ces gens ne meritent pas de gagner de l'argent. On souhaite 4 ice tea (bouteille) a 15h en terrasse. On nous annonce beaucoup d'attente, meme si le restaurant est vide, puis le serveur part s'asseoir a l'interieur. Il repasse la tete 10mn plus tard, nous voit, rerentre et ne fait rien. Les oiseaux se regalent sur les tables non débarrassées. Je lui renouvelle ma demande, il me dit m'avoir prevenu qu'il y aurait de l'attente, que le service n'est pas fini. Au bout de 30mn, on quitte le restaurant, le serveur est toujours aussi "debordé" assis en salle a discuter avec son collegue.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ? Partagez vos expériences !