“toujours aussi bon”

Classé n° 303 sur 2 279 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

cela fait plusieurs fois que je vais à la grotte toujours aussi bon tres bon accueil serveurs sympa je ne comprends pas ces gens qui leur font une sale reputation ils meritent de travailler encore merci à toute j'equipe

Avis publié : 8 mai 2014

A recommander pour se retrouver au bout de la cité phocéenne dans le merveilleux quartier des Goudes, lieu figé dans le temps.
Le restaurant est très beau, écrin baroque improbable au milieu duquel vous dégusterez une excellente pizza, des plats copieux mais sans finesse dans leur traitement, quelque peu gras aux entournures mais plutôt savoureux. En bref, faussement sophistiqué mais plutôt très correct, tarifs onéreux pour les prestations offertes.

Avis publié : 8 mai 2014

Franchement, quelle déception. Nous sommes arrivés dans un très beau cadre mais la bonne surprise s’arrête là. Des quantités minimalistes lorsque l'on ne prend pas de pizza, des serveurs qui ne connaissent pas les plats qu'ils proposent, des plats qui ne sont plus disponibles dès 20h30 pour un prix loin d'être ridicule. Je pense que la réputation de ce restaurant est surfaite.

Avis publié : 7 mai 2014

Je rejoins un avis précédent .... beaucoup de tape à l’œil ... le cadre est grandiose, on est au bout de Marseille les pieds dans l'eau ... la déco du resto est surprenante et le personnel attentionné sauf quand on demande si on peut avoir des desserts sans attendre 1 heure ....
La cuisine est plutôt bonne quant à la qualité des produits, je regrette cependant d'avoir mangé une brochette d'agneau carbonisée .... les entrées sont plus sympas que les plats et les desserts moyens ... pour 44 € par personne (vin inclus) ... je n'y retournerai pas ....

Avis publié : 5 mai 2014

entre amis, rapport qualité cuisine prix excellent - pensez simplement à redresser les tableaux et a raccrocher les rideaux - accueil parfait

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?