“délicieux!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grotte

La Grotte
Classé n° 422 sur 2 087 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“délicieux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

le cadre du restaurant et sa situation est parfaite avec vu sur les calanques et le petit port de callelongue.Nous avons été bien reçu et le service parfait avec un serveur a l écoute et souriant.La carte est tres variée avec de nombreux plats a bases de viandes et de poissons "frais" et de pizzas.bref un restaurant que je recommande fortement pour les amoureux de la cuisine simple et savoureuse;

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Toulouse, France
“juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

génial : un cadre juste parfait, un restaurant de charme, un personnel professionnel et une cuisine de qualité le tout avec un bon rapport qualité prix, un vrai coup de cœur pour cet endroi

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Un endroit à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci pour la qualité des services de toute l'équipe.

Nous avons bien été reçus, au départ, par le patron , très accueillant, puis un serveur nommé Patrice qui c'est occupé de nous.Il a fait preuve de gentillesse et de douceur.

Les plats de la carte sont assez variés.Cela va de la cuisine simple mais très bonne à une cuisine plus raffinée. Les prix sont très accessibles

Cela fait plusieurs années que nous y venons et nous n'avons jamais été déçus.Les différents décors sont magnifiques, ça donne un coté très intime.

En attendant à l'accueil pour régler l'addition, nous avons pu observer l'organisation du staff. Chaque personne a ses fonctions, selon les emplacements. Le rythme est soutenu pour limiter l'attente. Il y a des serveurs, un pizzaiolo, des barmans, des cuisiniers. Au premier regard, on a vraiment l'impression que tout est maitrisé, par exemple le serveur annonce un dessert le barman le prépare et annonce qu il doit partir en salle; tout est très bien ordonné. Les serveurs mémorisent les choix des clients.

Nous avons été plus que satisfait des qualités professionnelles et culinaires du restaurant. Nous ne manquerons pas de revenir cet été.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

cela fait plusieurs fois que je vais à la grotte toujours aussi bon tres bon accueil serveurs sympa je ne comprends pas ces gens qui leur font une sale reputation ils meritent de travailler encore merci à toute j'equipe

“Bon mais assez inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

A recommander pour se retrouver au bout de la cité phocéenne dans le merveilleux quartier des Goudes, lieu figé dans le temps.
Le restaurant est très beau, écrin baroque improbable au milieu duquel vous dégusterez une excellente pizza, des plats copieux mais sans finesse dans leur traitement, quelque peu gras aux entournures mais plutôt savoureux. En bref, faussement sophistiqué mais plutôt très correct, tarifs onéreux pour les prestations offertes.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?