“ne pas tenir compte des avis négatifs faites vous une idée par vous mêmes”
Avis sur La Grotte

La Grotte
Classé n° 358 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Marseille, France
“ne pas tenir compte des avis négatifs faites vous une idée par vous mêmes”
Avis écrit le 1 juin 2014

Je rentre ce dimanche midi de la grotte où nous étions 8 et avons passé un fort agréable moment ! Je ne comprends pas les avis si négatifs ! " A éviter " sûrement pas, car le cadre est exceptionnel, Callelongiue. On peut se garer à l'intérieur si on a réservè au restaurant. La nourriture était délicieuse, certes pas gastro mais pour le prix chacun des convives était content. La terrasse à l'ombre des bougainvilliers est fort plaisante et la serveuse Franscesca très aimable, contrairement à certains avis. Nous y retournerons sans discuter !

• Visité en juin 2014

“A eviter...”
Avis écrit le 30 mai 2014

Que vous réservez ou pas c'est pareil... Apparemment la réservation pas n'a pas été pris en compte et cela aurait du me mettre la puce à l'oreille... nous sommes arrivés ce jour à 12 h 45 et nous en sommes sorties à 16 heures !!! non pour y avoir mangé 15 plats mais juste deux dont un été commun à tous le monde, soit une pizza !!! nous n'avons pas pris de desserts et nous sommes levés 3 fois pour réclamer les cafés ! Ce qui est pathétique dans cette histoire c'est l'attitude du personnel qui voulait à la fin nous offrir un digestif, ou bien nous avoir proposé que la prochaine fois on soit pris avec une plus grande considération... Attitude minable !!!
c'est un manque total de respect vis à vis de la clientèle !

Aubonne, Suisse
“A découvrir”
Avis écrit le 29 mai 2014

En nous promenant dans ce petit coin charmant qu'est la Calanque de Callelongue, nous sommes attirés par la décoration (XVIII ème flamboyant) de l'établissement. Nous entrons et sommes accueillis chaleureusement par le personnel pourtant affairé à la mise en place pour midi. Très vite nous décidons de changer nos projets de la soirée pour réserver une table dans ce restaurant atypique. Nous serons récompensés par un repas fin, délicieux, un service professionnel et chaleureux à la "table du propriétaire". Avons eu l'impression d'être traités en hôtes de marque. Nous avons adoré. Cuisson du bar : parfaite !
A admirer (entre autre) : le radiateur "chauffe-plat" curieux et rare et la magnifique armoire de mariage.
Prudence P.

Visité en mai 2014
“Nul”
Avis écrit le 27 mai 2014

Serveuse incompétente et insupportable.
Avons été mal placés alors que nous avions réservé.
Salade de poulpe exécrable, poulpe atone certainement décongelé et recongelé; tartare trop assaisonné etc...
Allions régulièrement dans ce restaurant il y a une dizaine d'année et aussi bien la cuisine que le service étaient excellents !
Où est passé le patron, Dédé ???

Fontenay-sous-Bois, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

C'est le seul restaurant des gaudes il vaut mieux prévoir son sandwich pour visiter calelongue l'accueil est détestable nous n'avons pas pu déjeuner sur la terrasse au soleil la pizza royale est très grasse et chère nous l'avons payée 14 euros alors que la carte affichait 13euros 50

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?