“Et à callelongue il y a... Le ciel, le soleil et la grotte !”
Avis sur La Grotte

La Grotte
Classé n° 364 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Frouzins, France
“Et à callelongue il y a... Le ciel, le soleil et la grotte !”
Avis écrit le 20 juin 2014

Alors oui si je veux aller au bout du monde comme dans une chanson de Massilia j'irai désormais à Callelongue. Nous nous sommes régalés. Parfaitement. Préférer le poisson. Pour moi ce fut une petite daurade mais surtout une soupe de poisson à tomber, des calamars à fondre. Et merci au boss et à Flo pour l'accueil.

Aubagne, France
“Le cadre sauve le service ...”
Avis écrit le 20 juin 2014

De passage aux Goudes (merveilleux endroit de Marseille), nous décidons de manger au restaurant, c'est donc à La Grotte que nous nous rendons, sans connaitre.
Le cadre est tout simplement magnifique, cette terrasse sous la vigne vierge à l'abri du bruit, c'est splendide. Le décor est génial également.
La carte est plutôt appétissante ... Les pizzas sont excellentes (la grande est gigantesque...)
J'ai opté pour la brochette de gigot d'agneau, vraiment très très bon !
Et des desserts très très copieux (cf : le pain perdu) et drôlement bon !
Toutefois un service médiocre est à déplorer, nous avons attendu les desserts quasiment une demi-heure, ils nous avaient oublié, il faut le reconnaître ! Quel dommage ! Nous demandons de l'eau, nous ne l'avons jamais eu, nous décidons alors de partir mais même pour payer se fut laborieux .... Le Barman totalement inoccupé n'a même pas pu nous encaisser nous avons du attendre le serveur (à vrai dire le seul qui bossait vraiment ....). 5 personnes, une seule utile !!! Il faudrait peut être revoir ça car en plein été, ça doit être sacrément loooooooooong

Marseille, France
“Service DÉPLORABLE”
Avis écrit le 20 juin 2014

C'est très cher et très "surfait". Nous sommes tombés sur un serveur tête à claqueS qui nous a fait regretter nos 170 € (pour 4 personnes). Je ne conseillerai pas du tout ce restaurant. Il y a beaucoup beaucoup mieux sur Marseille. De plus, quel intérêt d'aller jusqu'aux Goudes pour ne pas voir la mer !!!!

• Visité en juin 2014
“très décue, non recommandable”
Avis écrit le 16 juin 2014

j'ai invité mon conjoint le 16 juin pour son anniversaire. Nous avons été très mal accueillis dans un premier temps.
puis le serveur était pas du tout à la hauteur, il ne maitrisait pas les plats de la carte, en cuisine, vous commandez un feuilleté de sardines aux tomates confites, pas de tomates confites.
à l'apéritif, le serveur oublie les toasts de tapenades, le vin commandé était en rupture de stock.
les toilettes pour femmes étaient sales, les robinets cassés, dans la salle, le fil des prises de courants étaient visibles.
nous sommes partis juste après l'entrée, nous n'avons même pas attendus le plat principal. je ne vous le conseille pas du tout, c'est pas à la hauteur de sa réputation. le responsable n'a même pas dénier se déplacer pour faire des éventuelles excuses.

Monteux, France
“MAGIQUE”
Avis écrit le 16 juin 2014

Ne changez rien !!! vous etes parfait. Un accueil chaleureux, un service irréprochable, et pour finir des plats a tomber a la renverse. N'hésitez plus ..... Allez y!!

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?