“Cadre agréable, et bonne cuisine”
Avis sur La Grotte

La Grotte
Classé n° 295 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Le cadre est très beau, nous avons mangé dans le patio qui a beaucoup de charme. L'ai pris un tartare de bœuf, très bon, et il faut absolument prendre un dessert, ils sont délicieux et énormes, un pour 2 suffit empilement. Avec un gros plus pour les profiteroles!!!

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Un repas entre amis. Trop de monde. Trop de bruit et d'agitation. Le service est rapide et pour cause car la qualité est médiocre. Mon saumon est sec et le risotto a l'air de sortir d'un seau tout préparé de 5 kg de chez métro. Les pizzas ne sont pas appétissantes et les desserts ne sont pas mieux que ceux qu'on trouve dans une grande surface. En bref un restau victime de son succès. La qualité est en chute libre.

Avis publié : 30 juin 2014

Le lieu est en lui-même assez atypique, ce restaurant est situé au bout de la route qui longe la baie de Marseille et propose un décor et une ambiance assez particuliers! Un peu de Versailles, un peu de Toscane, un peu de Las Vegas, et vous y êtes! Un côté faux mais sympathique!
La pizza est bonne et vite servie, les plats n'ont pas l'air aussi bons, un peu chers aussi.
Pour un dîner en amoureux autour d'une grande pizza, c'est sympathique!

Avis publié : 28 juin 2014

la Grotte le jour de la fête des mères c'était peut être un peu osé mais nous l'avons fait et ne l'avons pas regretté ! mes parents qui ne connaissaient pas se sont régalés et le déjeuner dans le patio c'était au top ! même si le restaurant était complet le service a été plus que correct sans que l'on est trop à attendre entre les plats

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le lieux est magnifique, reposant, très belle déco, nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons. Le seul bémol est le temps de service qui fût plutôt long (3 heures en totalité).... mais ça ne remet rien en question..... Continuez comme ça!

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?