“réputation usurpée”

Classé n° 345 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014

certes le cadre peut être agréable : la grande salle est bien décorée, le patio a le mérite d'être en extérieur mais avec vue sur les murs ! Pour le prix, on aurait aimé que les pizza soient bonnes, même verdict pour les vins, pareil pour les serveurs. Le rapport qualité / prix baisse d'année en année. Quand mes amis viennent à Marseille, je le leur déconseille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Une bonne adresse à Marseille un cadre sympa , une bonne ambiance , mais une cuisine correcte sans plus ,rapport qualité prix un peu élevé. Il faut malgré tout l'essayer ,on peu même trouver des raisons d'y retourner

Avis publié: 9 juillet 2014

On y mange des bons produits frais. A recommander pour sa cuisine et son accueil très sympathique.
Dommage qu'il n'y ait pas une petite terrasse avec vue sur la mer ;)

Avis publié: 9 juillet 2014

Hélas je suis retournée dans cet établissement que je connais depuis fort longtemps . A part le cadre , je n'ai rien retrouvé : cuisine moyenne pour des prix exhorbitants , service médiocre . Tant pis pour ce restaurant .

Avis publié: 8 juillet 2014

On ne peut pas y aller par hasard, où alors vous aimez les balades inopinées. Quoiqu'il en soit, un établissement au décor atypique, dans une calanque sympa. Le décor peut paraître kitch, mais moi, j'aime ! Très bon accueil, pourtant à un horaire tardif (près de 22heures). Une carte simple (pizzas et quelques plats typiques du sud) mais qui fait mouche. C'est sûr qu'on n'est pas dans un fois étoiles, mais il n'en a pas la prétention, et ça peut plaire. L'assiette est copieuse et il est sûr que l'on ne sort pas avec la faim. La tarte Tatin est tout à fait à la hauteur avec une chantilly faite à la poche, comme peu de pâtissiers la fond encore aujourd'hui. Bref, à refaire en organisant une petite balade dans les environs qui en valent vraisemblablement le col.

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?