“Comment se faire offrir l'apéritif ?”
Avis sur La Grotte

La Grotte
Classé n° 430 sur 2 346 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Venir à 20h, s' installer en terrasse, être les premiers, commander apéritifs et pizzas, attendre 1h30, réclamer à la serveuse qui demande de patienter encore.....se lever, aller voir le chef de salle, lui faire part de notre agacement, se faire offrir l'apéritif. partir sans avoir pu manger au bout d'1h40 d' attente.... . surréaliste ! A recommander pour le bon plan apéro gratuit...!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Si vous souhaitez pas passez un mauvais moment après avoir fait uns journée dans les calanques le serveur plus que nulle incroyable du jamais vu dans ma vie un cowboy du service à cotes des allemands qui étaient outrés de son comportement vraiment un endroit a éviter aucun savoir vivre une honte ont a l'impression de déranger et de venir manger du jamais jamais vu de ma vie et j'ai 52 ans..... Il devrait être fermer et lorsque vous recevez l'addition le coup de grâce plus jamais partez en courant lorsque on va vous orienter vers la grotte quel honte

Avis publié : 3 août 2014

Un cadre fort agréable, malheureusement les prix sont très élevés pour une qualité plus que médiocre. Les plats n'étaient pas bon et le vin imbuvable pour une bouteille à plus de 35 euros.... Un restaurant à éviter.

Avis publié : 3 août 2014

Restaurant au cadre idyllique et romantique.
Service rapide, personnel très sympathique, plats délicieux; bref nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 1 août 2014

Déjeuner au mois de juillet à La Grotte. Le est Cadre sympathique. L'accueil a été convenable mais le service pas à la hauteur, très long alors que c'était loin d'être plein, il a fallu demander plusieurs fois pour les glaçons qui n'arrivaient pas, 1/2h d'attente pour les desserts pour finalement nous dire que la cuisine était fermée donc pas de pain perdu, seulement les profiteroles (dc 1/2h d'attente pour les sortir du frigo). Sinon la pizza était bonne, mais çe ne vaut pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ?