“Décevant” 3 5 étoiles

1 Avenue Des Pebrons, 13008 Marseille, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 984 sur 1 912 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous y sommes allés sur les conseils d un ami, nous avions auparavant consultés les avis sur tripadvisor et avons hésités a annuler , on aurait dû .
Cadre très bien, bon accueil malgré les autres avis, sommes arrivés a 20h , le serveur a mis un peu de temps à venir prendre la commande , les 3 plats sont arrivés rapidement , ensuite ça se gâte car les clients étaient plus nombreux et le serveur était largué.
On a pas pris de dessert trop long, en payant le serveur nous dis qu'il nous avait laissé tomber car trop de monde , sympa , bref heureusement que nous sommes parti ont étaient bouffés par les moustiques , le patron est dans la salle mais ne fait absolument rien pour aider, un comble

• Visité en août 2014

“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Des difficultés pour se garer, mais un lieu magnifique visible de l'extérieur, dont l'absence est compensée a l'intérieur par une décoration sublime, et une cour arrière charmante. Les prix sont abordables (12€ la pizza une personne, cuite au feu de bois), un patron très sympathique et un service attentionné.
Très satisfait

Velaux, France
“mal reçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dans ce bar ouvert, on a refusé de nous servir un café à 11 h le matin sous prétexte que le barman n'était pas encore arrivé. Par contre le personnel du restaurant savourait tranquillement son café sous notre nez !
Nous désirions déjeuner par la suite dans ce restaurant et suite à cet accueil déplorable nous avons fuit !

• Visité en août 2014
“Un gout de mediterranee”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Les saveurs de la provence et mediterranee a deguster dans un lieu typique et soigne.
Les plats étaient très bons ……un très bon moment.

• Visité en juillet 2014
“Accueil honteux - serveur exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous sommes arrives 2' après l'heure de la réservation et le serveur a refusé de nous donner les cartes durant 20 minutes alors que nous étions avec des enfants pour nous dire finalement qu'à cinq minutes près il ne pouvait plus prendre de commande!!!

Il s'est ouvertement moque de nous avec un air méprisant.

Adresse à bannir : à vous dégoûter de venir sur Marseille où tout le monde est charmant à part dans ce restaurant détestable.

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grotte ? Partagez vos expériences !