“réputation usurpée”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 9 janvier 2014

RDV avec des amis pour boire un verre de vin accompagné de petites choses à grignoter...en fait il n'y a que des plats élaborés, bonne cuisine pour 2 d'entre nous. Pour les filles qui voulaient plus léger, c'était soit crottin de chavignol, soit assiette de jambon cru Patanegra, certes, mais à 20 e l'assiette! la crise n'est pas passée par ce restau!
Pas de carte pour le vin, ni à la bouteille ni au verre, tout est expliqué par le serveur, mais meme en étant connaisseur, impression de flou et de frustration, difficulté à choisir. Quant aux prix des vins, totalement illégal que ce ne soit pas affiché.
Musique des Stones (un peu ringard) à fond les manettes, donc impossibilité de discuter sans crier.
Passez votre chemin, l'addition et l'ambiance ne valent pas le détour!

Avis publié : 28 décembre 2013

Pour l'apéro en fin de journée vers 18h00, peu de clients à cette heure ci. Nous avons pris avec mon ami 4 verres de vin à deux 23,50 € !!!!!!!!!!!!!!! Du vin rouge de bourgogne mais pas non plus a en décoller notre palet ! Une assiette de jambon de parme, j'insiste car ce n'est pas une assiette de charcuterie mais seulement de jambon 19 €, un petit fromage de chèvre à 7 € et 4 tranches fines de fromage de brebis 6 €. SOIT 55,50 € !!!
Un service déplorable malgré la bonne volonté des serveurs. Mais avec un patron aussi antipathique que le leur il est difficile pour eux de travailler dans une ambiance chaleureuse ! Passez votre chemin et allez à 30metres plus bas vous aurez Le Bistrot à vin moins cher, d'aussi bonne qualité et avec le SOURIRE ! !!!!!!!!!

Avis publié : 20 décembre 2013

Situé dans une rue semi piétonne prés du centre , c'est par hasard que nous sommes entrés et nous avons été agréablement surpris par cet endroit genre bouchon lyonnais qui non seulement posséde de bons vins mais sert aussi une très bonne cuisine goûteuse et copieuse. La relation prix qualité est un plus également. Donc allez-y sans vous ruiner!

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons rejoint tardivement des amis qui avaient fini de diner. Comme la table voisine s' est libérée nous nous sommes installés. Le serveur a demandé s'il pouvait facturer tout ensemble. Nous avons refusé car nos amis allaient partir. Ce qu' ils ont fait peu après ayant payé leur addition. Au moment de commander le vin, pas de carte ni d' ardoise et le serveur était incapable de nous parler d' autre chose que des 2 vins du jour, un comble dans un lieu axé sur le vin ! En insistant nous commandons un Anjou 2011 de chez Patrick Baudoin. Le problème c' est qu' avec cette méthode il n' est jamais question de prix: à mon avis c' est exprès, ils misent sur le fait que 9 personnes sur dix ne les demandent pas, surtout en groupe. Notre vin nous a couté finalement 39euros (Ah ouais, quand même, dit l' amateur !). De plus est-ce légal? Je croyais que les prix devaient être affichés.Puis le serveur s' est trompé dans la commande et a apporté 2 plats que nous n'avions pas commandés. Le temps que la bonne commande arrive (l' attente était longue ce soir là), 2 d'entre nous ont donc mangé après les autres: sympa! Quant aux plats: chers pour ce que c'est: la salade de lentilles, œuf poché, 3 rondelles d'andouille,4 petits bouts de saumon 18euros, le fish and chips 17euros, le cabillaud purée 18 euros, les 3 en quantité limitée. Mais le grand final ce fut l' addition: on m' a présenté la note pour nous plus nos amis qui avaient déjà réglé, en dépit de notre refus initial d'une facture commune! Après réclamation le patron a griffonné sur la note le montant que nous lui devions (un peu difficile à vérifier du coup), mais comme entre temps le ton avait monté, il y a eu un moment spécial ou il m'a demandé si je croyais vraiment qu' il voulait me voler. Bien vu monsieur ! Ce n'est pas moi qui ai l' ai dit ! Bref ce fut un désastre de bout en bout et je vous conseille d' aller ailleurs si vous cherchez un bar à vin.

Avis publié : 11 décembre 2013

C'était une adresse incontournable du centre ville pour les amoureux de vin et de charcuterie.
Le service est devenu desagreable, les conseils médiocres et la cuisine baclée

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Part des Anges ?