Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (260)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
260 résultats
Note attribuée
130
88
29
7
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
130
88
29
7
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 260
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Un hôtel très bien situé à plus d’un titre : pour les événements au Parc Chanot, le shopping au « Prado », les concerts ou les matchs au stade Orange Vélodrome où tout simplement pour visiter la ville avec un accès facile au réseaux de transports en commun!
Très bon accueil, des chambres spacieuses, bien équipées et impeccables, une literie confortable, une déco sympa et une équipe disponible! Le petit déjeuner mériterait un lieu plus spacieux, surtout lorsque la terrasse n’est pas ouverte mais le buffet est varié. Possibilité de parking, option à envisager dans ce quartier où il n’est pas facile de stationner.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4  Merci Laëtitia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 avril 2018

Un personnel attentif et gentil, des chambres propres à la déco soignée, le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité, un emplacement pratique à 10mn de tout ... Un excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Vue coté ville !
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Morgane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 mars 2018

L'hôtel est bien situé.
Les chambres sont très agréables : modernes, bien équipées, grandes...

Reste deux points noirs:
- pas de télévision pendant le séjour (2 nuits). Ce n'est pas vital, mais à ce niveau d’hôtellerie, ca fait désordre...
- très mauvaise gestion du petit déjeuner. Certes, il y avait un groupe qui, comme beaucoup de groupes, avait des horaires imposés et s'est retrouvé à table en même temps.Mais c'était un vrai carnage : tables pas débarrassées, buffet vide, café vide, couverts/assiettes propres non dispo, etc...
Non seulement c'est surprenant le premier jour (un Marriott ne devrait pas se laisser surprendre de ce genre de choses), mais c'est peu admissible le second jour !
Personnel très tendu par cette situation => pas aimable

Donc globalement : mon séjour perso n'était pas terrible, mais probablement que dans d'autres conditions, j'aurais pu mettre une meilleure note...

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci ThierryH333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal C, General Manager de AC Hotel Marseille Prado Velodrome, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Monsieur,

Vous avez pris le temps de faire part de votre expérience, suite à votre venue dans notre établissement et je vous en remercie. Vos commentaires sur les désagréments durant votre séjour retiennent mon attention ; je partage votre déception.

Nous avons mis en place les actions correctrices et nous souhaitons que cette expérience inhabituelle ne vous laisse pas un mauvais souvenir de notre établissement, en effet il arrive que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Vous remerciant pour votre démarche, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2018

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons été très déçus. Nous l'avions choisi pour sa situation ; la cuisine est banale et, malheureusement représentative des productions de ces restaurants de chaîne. Ambiance tristoune .beaucoup trop cher pour la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette. Nous ne résidions pas à l'hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci macrouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal C, Directeur général de AC Hotel Marseille Prado Velodrome, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de faire part de votre expérience, suite à votre venue dans notre établissement et je vous en remercie. Vos commentaires retiennent mon attention.

Nous avons mis en place les actions correctrices et nous souhaitons que cette expérience inhabituelle ne vous laisse pas un mauvais souvenir de notre établissement, en effet il arrive que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction.

meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Chambres au top, salle de bain nickelle , bravo au housekeeping , c’est vraiment carré.
Personnel au FnB et front vraiment bienveillant; merci pour ce doux moment passé avec ma femme nous reviendrons forcément à l’AC si nous sommes à nouveau de passage à Marseille

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci TonioB620
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis