Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Un hôtel très bien situé à plus d’un titre : pour les événements au Parc Chanot, le shopping au « Prado », les concerts ou les matchs au stade Orange Vélodrome où tout simplement pour visiter la ville avec un accès facile au réseaux de transports en commun!
Très bon accueil, des chambres spacieuses, bien équipées et impeccables, une literie confortable, une déco sympa et une équipe disponible! Le petit déjeuner mériterait un lieu plus spacieux, surtout lorsque la terrasse n’est pas ouverte mais le buffet est varié. Possibilité de parking, option à envisager dans ce quartier où il n’est pas facile de stationner.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 avril 2018

Un personnel attentif et gentil, des chambres propres à la déco soignée, le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité, un emplacement pratique à 10mn de tout ... Un excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Vue coté ville !
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018

L'hôtel est bien situé.
Les chambres sont très agréables : modernes, bien équipées, grandes...

Reste deux points noirs:
- pas de télévision pendant le séjour (2 nuits). Ce n'est pas vital, mais à ce niveau d’hôtellerie, ca fait désordre...
- très mauvaise gestion du petit déjeuner. Certes, il y avait un groupe qui, comme beaucoup de groupes, avait des horaires imposés et s'est retrouvé à table en même temps.Mais c'était un vrai carnage : tables pas débarrassées, buffet vide, café vide, couverts/assiettes propres non dispo, etc...
Non seulement c'est surprenant le premier jour (un Marriott ne devrait pas se laisser surprendre de ce genre de choses), mais c'est peu admissible le second jour !
Personnel très tendu par cette situation => pas aimable

Donc globalement : mon séjour perso n'était pas terrible, mais probablement que dans d'autres conditions, j'aurais pu mettre une meilleure note...

• Type de voyage : A voyagé en solo
Pascal C, General Manager de AC Hotel Marseille Prado Velodrome, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Monsieur,

Vous avez pris le temps de faire part de votre expérience, suite à votre venue dans notre établissement et je vous en remercie. Vos commentaires sur les désagréments durant votre séjour retiennent mon attention ; je partage votre déception.

Nous avons mis en place les actions correctrices et nous souhaitons que cette expérience inhabituelle ne vous laisse pas un mauvais souvenir de notre établissement, en effet il arrive que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Vous remerciant pour votre démarche, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération.

Avis écrit le 20 mars 2018

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons été très déçus. Nous l'avions choisi pour sa situation ; la cuisine est banale et, malheureusement représentative des productions de ces restaurants de chaîne. Ambiance tristoune .beaucoup trop cher pour la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette. Nous ne résidions pas à l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Pascal C, Directeur général de AC Hotel Marseille Prado Velodrome, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de faire part de votre expérience, suite à votre venue dans notre établissement et je vous en remercie. Vos commentaires retiennent mon attention.

meilleures salutations

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Chambres au top, salle de bain nickelle , bravo au housekeeping , c’est vraiment carré.
Personnel au FnB et front vraiment bienveillant; merci pour ce doux moment passé avec ma femme nous reviendrons forcément à l’AC si nous sommes à nouveau de passage à Marseille

Type de voyage : A voyagé en couple