Contrôle des avis
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Séjour d’une nuit en semaine, c’est un très bel établissement. Le style est moderne et tout neuf. C’est tout en lumière douce, c’est reposant.

Une terrasse permet de se poser pour manger ou boire un verre, même si on est à côté le boulevard, c’est relaxant et le cadre est sympa.

Les chambres sont superbes, la taille est plus que correcte. La douche est grande, et pratique avec une porte intelligente.

Puis la vue depuis la fenêtre est magnifique de jour comme de nuit.

Le petit déjeuner est riche et un choix varié de plat est proposé.

Espérons que cela dure.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2018

Situé aux abords du Stade Vélodrome, l'AC est très récent. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, la literie est au top. La qualité de service est belle est bien présente.
Surprenant, le mini bar est vide à notre arrivée, mais non n'en avons pas l'utilité.
Côté accueil, c'est sans aucun défaut, le personnel est souriant, efficace.
Le parking n'est pas donné, compter 15€ par jour, mais indispensable.
Le petit déjeuner est très complet, le service est à la hauteur.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Le 25 août.

Super chambre, nous avons opté pour une suite mon compagnon et moi. Une superbe vu sur le prado, l’Orange vélodrome et les boutiques en face. Bien situé, les vitres sont insonorisées donc vraiment niquel pour le sommeil pas un bruit le top.

L’accueil et les réceptionnistes c’est un 5/5.
Petit dej room service en chambre le point fort surement de l’hotel, croissant, pain au chocolat jus de fruit, oeufs au plat et œuf brouillé (a la demande) café, lait, tartines...

Cependant le fait qu’il n’y ai pas vraiment de places pour ce garer est un bémol, parking 15€...quand même hein.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Natalia G, Front Office Manager de AC Hotel Marseille Prado Velodrome, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher Gueule D,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil, chambre ainsi que le petit déjeuner, nous sommes très sensibles à vos remarques. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et tous les retours d'expérience sont précieux.

Pour qui concerne le parking, malheureusement notre parking et sous réserve de disponibilité. Sachez que nous essayons de trouver toujours une solution pour nos clients. Nous avons des tarifs avec le Centre Commerciale Prado qui est juste à cote de l'hôtel où vous avez la possibilité de garer votre voiture entre 20h et 9H a un tarif de 12€.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience toute aussi remarquable !

Nous nous tenons à votre entière disposition

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Hôtel neuf ..
Chambre très agréable... (901) avec une vue imprenable sur le stade velodrome ..
Mini bar avec 3 softs... 1 bières et de l eau minéral. Le tout gratuit ...
Literie parfaite !
Chambre et salle de bain très propre et bien entretenu !
Personel du restaurant ..réception ..femme de chambre tout le monde est agréable !
Nourriture et carte simple mais très bonne. présentation et cuisson parfaite...mojito exellent !
Je reviendrais .... continué insi ..on ne peus pas plaire à tout le monde( et je suis peut etre tombé sur 3bon jour.il.faut le faire ce métier pour comprendre :-) ) mais très bon rapport qualité prix pour Marseille( ou beaucoup d hôtel sont vieillissant et chère) pour la prestation proposé et le nombre de petit plus (peignoir...pantoufle nespresso kit salle de bain complet douche aux huille essentielle...ect).... il.manque juste une piscine... (qui va arriver selon une employé )
J espère que le.prix ne sera pas trop revu à la hausse avec cette amélioration à venir .

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Bon séjour. Conduire dans Marseille pour la première fois requiert un GPS actualisé, de la patience et de l'anticipation sur le timing ; une fois la difficulté passée, on arrive dans un coin tranquille en bas du Prado, stationnement en face de l'hôtel (desserte automobile devant la porte d'entrée) avant de nous faire expliquer le parking au droit du Vélodrome (À réserver à l'avance).
Accueil très pro, tellement pro qu'on a failli perdre le fil tellement ça va vite.
Chambre d'une propreté impeccable, classique et efficace, mini bar gratuit mais que des softs, il y a du thé mais pas d'infusion.
L'apéritif en terrasse à l'ombre d'un parasol se vit bien, notamment accompagné d'un Petra Champagne.
Service impeccable.
À 1 minute à pied, le centre commercial du Prado, plutôt luxe mais il y à un Zara, ouf.
Petit déjeuner complet, température agréable en terrasse sous le regard d'une belle lune.
À refaire.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires