voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

chandos20...
Sainte-Luce, Martinique
“appart. bien équipé”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

les plus : proximité Vieux Port et Métro. Appartement propre . Wi-Fi OK; parking pas très loin
les moins : attention à remettre en état le tiroir, le côté du canapé, réception télé aléatoire
L'environnement est surprenant pour des gens non habitués à cette population : la rue appartient aux marchands de poissons, viande, fruits, etc... et n'est pas très encourageant pour s'approcher .. les escaliers à la limite du propre..
nous n'avons pas apprécié (malgré sa sympathie) l'entrée dans l'appartement de la femme de ménage sans en être informés.
l'appartement est sombre et il manque un rideau à la petite fenêtre du salon (vis à vis) malgré tout nous avons pu visiter cette belle ville de Marseille où la rénovation continue .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer