“Très très bof....”
Avis sur Caffe Bellini

Caffe Bellini
Réservez avec
Caffe Bellini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 901 sur 2 448 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrives en famille pour profiter de la terrasse ensoleillée il a fallu attendre une bonne demi heure pour qu’on nous prenne la commande de l’apéritif...pour la pièce du boucher comptez une demi portion sans compter la cuisson pas respectée du tout...faut pas avoir trop faim mais le prix est le bon par contre...en gros service très amateur et cuisine pas franchement au rdv...à déconseiller !!

Avis publié : 26 mars 2018

Un diner à deux un samedi soir.
Salle très bruyante. Service désorganisé, 40 minutes d'attente pour le premier plat, 35 minutes pour le plat de résistance. Nous n'avons pas pris de desserts par crainte d'une nouvelle longue attente;
L'amabilité du serveur ne peut pas compenser cette totale désorganisation.
Une cuisine visiblement dépassée et des serveurs qui quittent leurs services...pour aller nettoyer les tables à l'extérieur.
Bref à éviter.

Avis publié : 13 mars 2018

Après s’etre fait refouler de brasseries voisines qui ne servaient plus à 14h10, accueillis chaleureusement par le personnel du Caffe Bellini:
excellent repas et très bon service, courtois et prévenant.
Nous reviendrons...
La zone de notation ne fonctionnant pas sur cette page sur iPad, notes: 5 pour le service, 4/5 pour la cuisine et pour le rapport qualité prix.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cet établissement à la décoration simple et avec sa cascade plutôt sympathique. La serveuse très aimable et serviable, les pizzalios souriants. Le service a été rapide, mais on est venu en début de service. Les pizzas étaient plutôt moyennes, la pâte manquait de finesse.

Avis publié : 2 mars 2018

Très bon rapport qualité/prix
Le service est pro, agréable, souriant et les petits mots du serveur nous ont fait beaucoup rire.
Les plats sont copieux, très bons, et bien cuisinés.
Les cocktails sont au TOP et les vins sont bien.

A découvrir ou redécouvrir.
4 personnes= 83.60€ ce qui n'est pas cher vu l'emplacement.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Bellini ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Caffe Bellini ?