Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher

“Une très agréable surprise.”
Avis sur Café Vian

Classé n° 141 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Préfecture
Description : Ici ? On se sent bien, comme à la Maison ! Imaginé par Jacques Pennazo dans l'esprit d'une cave à vin, généreuse et chaleureuse, un véritable cabinet de curiosités, le Café Vian vous accueille autour de grandes tables d'hôtes et de petits coins intimes réchauffés à la lueur des bougeoirs. Ici ? Et oui ça sent la (bonne) Cuisine ! Fraîche & Maison. Dégustez les créations de Sébastien Millière, dernièrement ancien second de Frérard aux Trois Forts au Sofitel Vieux-Port, Chef de partie du Petit Nice, Second de l’Epuisette ! Oh tout doux ! n’ayez pas peur, certes il y’a ici beaucoup de talent, mais pas de chichi et de tralala mondain, le Chef a rejoint les cuisines partagées du Café Vian et du Pub Massilia pour prendre un maximum de plaisir, cuisiner maison, des produits frais et des recettes familiales et généreuses... Au beaux jours savourez nos créations en terrasse sur la charmante petite rue Vian.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus un jeudi soir et nous avons été agréablement surpris par le cadre et l'ambiance du restaurant. Nous avons passé un moment très romantique.
Nous avions pris deux magrets de canard qui étaient superbement cuits, assaisonnés et bien accompagnés. Nous nous sommes régalés ! Nous recommandons et nous y reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
jacquesp694, Propriétaire de Café Vian, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de votre chaleureux commentaire, au plaisir de vous accueillir prochainement entre amis ou en famille.
Bien à vous
Le Café Vian

Écrivez un avisAvis (164)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un bar à vins et quand j'ai demandé comme apéro un verre de vin blanc de la région... j'ai reçu un verre de Macon. Sur ce plan c'était décevant mais par contre on a très bien mangé. C'était goûteux.

Date de la visite : novembre 2019
jacques p, Propriétaire de Café Vian, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Nous sommes désolé de vous avoir déçu, le message n'a peut etre pas bien été entendu par notre personnelle.

Bien a vous
cordialement

Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Une belle surprise que ce petit restaurant convivial caché au coeur du cours Julien. La carte est variée, les plats sont parfumés et goûteux. La carte des vins est bien achalandée. A noter que le propriétaire a gentiment accepté, avec l'aide de son personnel, de rouvrir un soir où il était fermé pour permettre un surprise d anniversaire. A recommander de manière très positive.

Date de la visite : octobre 2019
jacques p, Propriétaire de Café Vian, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Merci pour votre commentaire, nous faisons aux mieux pour satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement entre amis ou en famille.

Bien cordialement

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Nous y avons pris deux plats, la tartiflette ainsi que le magret de canard, chacun était très bon !

Le reste de la carte donnait tout autant envie,
le choix des vins est vaste.

Les desserts sont également au rendez-vous !

Petit bémol : l’établissement n’accepte pas la CB et c’est seulement mentionné en tout petit sur les cartes...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 mai 2019

Grand choix de plats, entrée et dessert, une belle carte de vins,un décor parfait
Bref on s'est régalé bravo

Date de la visite : mai 2019
jacques p, Propriétaire de Café Vian, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2019

Merci d'avoir pris de votre temps pour cette agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement en famille ou entre amis

Bien à vous
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Café Vian ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café Vian ?