“très bonne adresse pour manger bon et rapide”
Avis sur Maison Geney

Maison Geney
Classé n° 15 sur 2 448 Restaurants à Marseille
Description : MAISON GENEY c'est du salé, du sucré et surtout beaucoup de cuisine car tout est fait maison. Chaque semaine, au fil des saisons la carte évolue avec des recettes originales toujours en adéquation avec nos valeurs: des produits frais, cuisinés et travaillés quotidiennement sur place dans notre atelier.
Avis publié : 15 août 2016

si vous souhaitez mangé correctement pas trop cher, mais pas non plus une brasserie à touristes, fast food ou autre restaurant allez y sans hésiter. Tous les plats, salades, pizza, soupes et desserts sont faits maisons et c'est très bons. C'est très petits donc pas sûr de pouvoir manger sur place mais nous recommandons cet endroit. Le prix est très raisonnable

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Tout est excellent...sandwiches, focaccia, desserts, des produits frais, goûteux, du fait - maison de grande qualité pour des prix très accessibles! Déco très sympa bref une adresse incontournable à deux pas du coeur du Panier.

Avis publié : 9 août 2016

Du plat au dessert tout est à tomber sans compter sur l'acuueil chaleureux! J'y reviendrai avec mes copines :-)

Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Lieu incontournable si l'on désire bien manger. C'est fin, frais, beau, et j'en passe. Une des meilleures adresses à Marseille si ce n'est la meilleure ! Une soupe pastèque tomate basilic fêta à tomber, un thé glacé maison exquis, et les desserts... LES DESSERTS ! En plus d'être magnifiques, attrayants, ils ont des saveurs originales, et sublimement exécutés ! Un pur plaisir !
Je recommande fortement !

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Pose déjeuner au top!!! Nous nous sommes régalés d'une foccacia mozzarella, tomates et roquette à tomber; mention spéciale à la salade petits pois, fèves, brésaola et œuf mollet parfait. Les pâtisseries sont délicieuses et originales. Ici tout est frais et de bon goût: la cuisine, la déco et les propriétaires. À consommer sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Maison Geney ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Geney ?