“Pitoyable ”

Ajoutez-la.
Quick
Classé n° 1 959 sur 2 491 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjà qu’au niveau qualité nous parlons ici d’un fast food... donc passons.
Mais le pire c’est même pas ça, VÉRIFIEZ VOS SACS AVANT DE PARTIR DU DRIVE !!
Juste incroyable mais il manque systématiquement un ou plusieurs articles dans la commande. Et quand on revient se plaindre le « manager », petit chauve bedonnant accuse les clients de mentir...! Oui ce pauvre type s’imagine se faire voler un cheeseburger mais n’envisage pas être juste un incompétent (il s’avérait que pour la commande c est lui même qui était censé la préparer...).
Comment peut on nommer un responsable aussi stupide ?

Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2018

J'ai pris un menue quick and toast qui est conforme a la chaine le restaurent est propore. Je ne sais pas si le restaurant ne fermera pas car ils sont racheté par burger king mais j'aime bien cette touche européenne sur les burger.

Avis publié : 24 août 2017

Alors qu'il y avait des clients à l'intérieur avec mon fils on nous a signifié que c'est fermé à 20h30 !

Avis publié : 17 mai 2017

Restauration rapide, voir trop rapide qu'ils en oublient la qualité.
Le but n'est pas seulement de satisfaire le client en lui préparant sa commande en un temps record mais plutôt qu'il soit comblé gustativement.
J'ai une nette préférence pour son concurrent :-(

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Ça ce mérite de vouloir prendre ce drive beaucoup trop long ! 4 personnes = 20 minutes d'attente avec un personnel très peu sympathique !!! Vous avez le temps d'aller au macdo de Bonneveine , prendre votre commande et revenir au Quick et votre commande sera prête !

Les voyageurs ayant consulté Quick ont aussi consulté

Vous connaissez Quick ?