“maison confortable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

VEROEVANJ...
Petite-Foret, France
“maison confortable”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018

maison avec cour privéecarrelée, un emplacement pour la voiture a coté pour petit véhicule manoeuvre a faire angle droit en pente; des transports en communs proches train gare st Marthe devant qui vous conduira au centre ou le bus ligne 31 toute proche qui vous conduira au centre au vieux port achat des tickets au bar tabac tout proche face boulangerie. Des visites proches a faire a pied savonnerie du sérail a 700m ou fer a cheval a 3km.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
DAVID D
“super séjour a Marseille”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés des super vacances dans cette appartement il y a tout l'équipement comme chez nous,calme ont y dort bien, vraiment bien , je le conseil a celui qui veut passer des bonnes vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer