“Un souvenir qui restera impérissable...”

Auberge de la Madone
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Nice, France
“Un souvenir qui restera impérissable...”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Dans ce petit village typique de l'arrière-pays niçois, il faut absolument découvrir l'Auberge de la Madone où l'on est reçu avec beaucoup de chaleur, de convivialité et de simplicité par Christian et Thomas Millo et leur personnel.
La cuisine gastronomique est d'une exceptionnelle qualité où le subtil mélange sucré-salé convaincra les plus réticents.
Bref, loin des paillettes et faux-semblants de la Côte, nous avons fêté les 90 ans de notre père dans cet endroit authentique qui porte haut les vraies valeurs de la Cuisine Française.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nice
Avis écrit le 19 octobre 2011

Ambiance de charme, village typique, cuisine à l'écoute des différentes demandes et régimes alimentaires; personnel plus qu’agréable, à votre écoute et entière disposition, l'Auberge de la Madone est un lieu à aller pour se couper un peu de la vie urbaine et du stress et apprécier la cuisine gastronomique, de Thomas et Christian Millo est de très haute qualité et un moment relaxant dans un magnifique petit village et hôtel de charme.
Que ce soit en couple, en famille ou entre ami(e)s, une expérience à connaître que nous avons expérimentée à plusieurs reprise ai n'ayant jamais été déçu.
Que ce soit durant la haute saison estivale sur une terrasse avec une vue magnifique et agréablement fleurie ou par la suite dans une salle de restaurant à la décoration sobre et chaleureuse (feu de cheminé et dîner aux chandelles) l'atmosphère gastronomique est à son apogée.
Merci toute l'équipe pour sa gentillesse et son savoir faire.
Nous reviendrons pour sûre au plus tôt

A tester les yeux fermés !!!! :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Génis des Fontaines
Avis écrit le 11 octobre 2011

L'accueil et séjour épouvantables pourtant nous étions bénéficiaires d'un chéque cadeau " Séjour et Tables remarquables"
Premier contact il fallait d'emblée justifier la présence de ce chèque et s' accomoder de nos bagages alors qu'à la suite d'une blessure, j'éprouvais des difficultés à marcher. Ensuite attribution de la chambre 8 reservée avec vue sur la Vallée, en fait la cime d'un olivier qui masquait tout le paysage que j'ai photographié .Il ne fallait surtout pas toucher ou élaguer cet arbre car une plaque de laiton vissée sur le tronc mentionnait que"" le client n'était que de passage mais que l'oliver restait.""Triste choix pour un 3 ****
Deuxième contact: seconde réclamation pour présenter notre chèque, que de considération envers les clients!!!...
L'installation d'autorité en terrasse alors que la température était relativement fraîche puisque personnel a par la suite installer un chauffage au gaz, malgré celui-ci un groupe n'a pas pu résister à table à l'extérieur.
J'ai aussi remarqué l'énorme manque de discrétion de certain personnel pour annonçer avec insistance et à haute voix à deux représentants de Tour opérator qu'ils étaient Surclassés gracieusement et de leur offrir leur coupe de Champagne en apéritif , quelle considération pour les autres clients qui ont entendu de tels propos.
Quant au repas , l'idée était bonne mais les noix de St Jacques et surtout les trois gambas ont été servies insuffisament cuites et gélatineuses.
Au petit déjeuner : accueil sans le moindre "bonjour" pour attendre longuement un croisssant , je pense réchauffé mais surtout 2 yaourts dont la date de consommation était dépassée depuis 2 jours.et, toujours l'obligation de consommer en terrasse avec une température avoisinnant 10 dégrés; un couple d'anglais s'est vu refuser d'accéder à une des salles intérieures, celles -ci étant peut être prévues en décoration....Tous les clients étaient contraints à déjeuner à l'extérieur.
J'ai déjà bénéficié d'un tel chèque avec le quel j'ai séjourné AuX BORIES à Gordes .La madonne serait bien inspirée de visiter cet établissement ne serait-ce que pour se rendre compte de leur niveau qui n'atteint même pas celui d'un séjour chambre et table d'hotes que j'ai auusi testé dans cette même région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Niché dans la montagne, à l'abri du bruit, de la circulation et du stress des grandes villes l'auberge de la Madone est une excellente surprise. Reservé sur le net au feeling, nous avons été enchantés par le lieux, l'acceuil chaleureux et par cette auberge qui a une âme. Très bonne table, lieux harmonieux et personnel au petits soins.
Une chose est certaine...nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2011

Un bel endroit, un hôtel restaurant comme simple et familiale, pour ce village perché sur un piton rocheux.
Après un court séjour à Cannes et Monaco, un site de paix et de retour à un hébergement qui fait plaisir, loin des hôtels internationaux.
Une bonne table, un petit déjeuner bien servi sur la terrasse avec de bons produits.

Ne pas hésiter, si vous vous sentez des envies de retraite ! et si vous aimez la France !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2011

Un repas succulent dans un cadre superbe et un accueil très plaisant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Uzès, France
Avis écrit le 22 juin 2011

accueil tres sympathique .chambre tres "'..cote d'azur"(decors fleuri et couleurs vives).salle a manger avec grande cheminee et feu de bois service de la meme couleur :chaleureux .excellente cuisine cuisson precise et saveurs marquées.bravo au chef.Monsieur MILLO tres aimable attentionné et prolixe sur la region delicieux! Site merveilleux hautement recommandable .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peillon ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 5 sur 7 à Èze
Hotel Le Grand Cap
Hotel Le Grand Cap
N° 10 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Auberge de la Madone ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Établissement : Auberge de la Madone
Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon