“Auberge paisible”

Auberge de la Madone
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Avis publié : 15 octobre 2012

Cette auberge située à l'entrée du magnifique village perché provençal de Peillon, dans l'arrière pays niçois, est un vrai bonheur.
J'ai passé là deux nuits en couple et ce fut réellement un moment de repos et de bien-être. L'acceuil fut en premier lieu très chaleureux, d'autant que nous sommes arrivés sur place après 22h. en venant de l'aéroport de Nice. La fatigue fut vite estompée par la gentillesse du premier contac et par une nuit profonde. Le silence est total jusqu'à 9h, heure de notre réveil. Nous avons ensuite profité d'une sympathique suite avec balcon et surtout une vue magnifique sur la vallée et le village médiéval à un prix de saison, donc raisonnable. La literie était ferme et bonne. Tout était parfait. Le petit-déjeuner était succulent et copieux.
Ce fut donc un séjour magnifique et nous avons quitté avec regret les lieux.
Il y a beaucoup de chemins pédestres et c'est l'idéal pour les amateurs de marche, tout particulièrement en cette saison intermédiaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

119125 avis sur 270

Avis publié : 9 octobre 2012

Wow ! quel auberge ! dans un décor enchanteur et un resto digne des grande star. La bouffe est excellente, le chef est passé à chaque table à chaque soir. l'équipe fait un travail remarquable. à 20 minute de nice , c'est parfait pour s'effacé du traffic. Nous y avons passer 7 jours magnifique! La personne qui nous a recue y travaille depuis 38 ans et je comprend !
à ne pas manquer ! 2 choses émerveille , le paysage et la bouffe !

Réjean Soly

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Réservation faite pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans (donc un lit d'une personne), que ne fût pas notre surprise en voyant un lit bébé!!!
Par après nous avons compris qu'ils nous avaient confondus avec d'autres clients, nous avons tout de même pu changer de chambre. A savoir que les chambres donnant sur l'arrière ne donnent aucune vue, elles sont propres mais viellottes.
Côté restaurant c'est la première fois que j'entends proposer un menu différent selon la tête du client. Les enfants n'ont pas l'air d'être les bienvenus, accompagnés d'enfants on vous propose une table mal placée, le steack haché pas cuit arrive quand vous, vous avez déjà mangé vos 2 entrées et la moitié de votre plat principal, et là vous entendez la serveuse (qui s'est coiffée juste avant le service sans s'être lavé las mains par après) hurler en cuisine en disant "cheeffffffffff le steack n'est pas cuit!!!). La matin tout le monde a le droit à de belle nappes sauf ceux qui sont accompagnés d'enfants, qui eux ont droit à de vulgaires sets de table en papier. Le super chef fait le tour de tout le resto en saluant tous les clients, il prend le temps de discuter avec eux sauf ceux avec des enfants. En résumé faire autant de kilomètres pour ça, cela ne vaut pas la peine. C'est très cher par rapport aux prestations fournies. Il existe des chambres et tables d'hôtes pas loin de là qui valent d'avantage le coût que cet établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant. Excellente table; cuisine gastronomique, raffinée et délicieuse. Service prévenant et agréable (quoiqu'un peu trop rapide). Chats sympathiques... Lieu magnifique (village). Assurément un grand moment de plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Un feu de cheminée par une journée pluvieuse, le personnel est rodé, chaleureux et attentionné. Nous avons adoré la cuisine aux saveurs niçoises, généreuse, pleine de bon sens. Le menu à 52€ commence par un velouté céleri-asperge en cappuccino de truffes! Les produits sont excellents, la clientèle est aussi agréable que le lieu lui-même, une belle harmonie. Le chef vient saluer ses hôtes avec gentillesse, pendant que son fils veille aux fourneaux. Nous recommandons cette belle adresse à tous les gourmands, gastronomes et qui aiment nos jolis villages aux alentours de Nice.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Après avoir gardé l'excellent souvenir d'un week-end en Août 2010,nous renouvelons avec le plus grand plaisir en découvrant cette fois-ci le charme " intérieur" de cette Auberge.Dîner "succulent" au coin du feu.Cuisine fine et créative.
Toujours autant de gentillesse et de convivialité.
Quelque soit la saison, charme et gastronomie vous enchantent...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Séjour très agréable loin du tumulte de la ville, une vue imprenable sur toute la vallée depuis la chambre : un grand plaisir au réveil! Nous avons été très bien reçus par le personnel, souriant et attentionné. La cuisine y est authentique, et la qualité et la quantité sont au rendez-vous.
Un établissement où nous retourneront certainement et que nous conseillons à tous!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Peillon ou ses environs
À 4 km
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
À 6,4 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
À 5,5 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Auberge de la Madone ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Catégorie de prix : 63€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon