Auberge de la Madone
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 27 janvier 2013

Un excellent souvenir pour cette soirée d'anniversaire. Le décor est de style auberge Provençale et la cuisine est classique, généreuse, très bien réalisée, les saveurs sont là. Un petit effort sur le dessert peut-être, qui ne sont pas de la même tenue que le reste du dîner. Très belle carte des vins à prix raisonnables. Une excellente soirée d’anniversaire qui ne demande qu’à être renouvelée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre côté cour, et nous avons eu une chambre avec un mur devant la fenêtre!! le petit déjeuner à 13 € est un peut cher surtout qu'il n'y a pas de buffet à volonté comme souvent maintenant. Nous ne l'avons pas pris du coup. Sur 3 nuits, la chambre n'a pas été faite le 3ème jour. Ils nous ont dit avoir oublié, ça peut arriver mais une chambre à 98 €, on s'attend à mieux. Par contre, le restaurant est très bien. Le chef fait le tour des tables pour voir si on est satisfait . Les chambres sont bien chauffées.Jolie terrasse pour l'été. Accueil correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Une fois de plus -ce sera la 4ème fois cette année- nous avons été ravis de nous retrouver dans cet excellent restaurant étoilé, ils sont rares dans la région. Ambiance intimiste au coin du feu dans ce restaurant cocoon située dans un village médiéval. Le détour en vaut la peine. Patron et personnel accueillants et attentionnés pour assurer des heures inoubliables à leur clientèle. Là-bas le temps s'arrête et on s'y sent tellement bien...
Merci aux 2 chefs, Milo père et fils pour l'excellence de leurs préparations culinaires.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Cette auberge située à l'entrée du magnifique village perché provençal de Peillon, dans l'arrière pays niçois, est un vrai bonheur.
J'ai passé là deux nuits en couple et ce fut réellement un moment de repos et de bien-être. L'acceuil fut en premier lieu très chaleureux, d'autant que nous sommes arrivés sur place après 22h. en venant de l'aéroport de Nice. La fatigue fut vite estompée par la gentillesse du premier contac et par une nuit profonde. Le silence est total jusqu'à 9h, heure de notre réveil. Nous avons ensuite profité d'une sympathique suite avec balcon et surtout une vue magnifique sur la vallée et le village médiéval à un prix de saison, donc raisonnable. La literie était ferme et bonne. Tout était parfait. Le petit-déjeuner était succulent et copieux.
Ce fut donc un séjour magnifique et nous avons quitté avec regret les lieux.
Il y a beaucoup de chemins pédestres et c'est l'idéal pour les amateurs de marche, tout particulièrement en cette saison intermédiaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Wow ! quel auberge ! dans un décor enchanteur et un resto digne des grande star. La bouffe est excellente, le chef est passé à chaque table à chaque soir. l'équipe fait un travail remarquable. à 20 minute de nice , c'est parfait pour s'effacé du traffic. Nous y avons passer 7 jours magnifique! La personne qui nous a recue y travaille depuis 38 ans et je comprend !
à ne pas manquer ! 2 choses émerveille , le paysage et la bouffe !

Réjean Soly

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple