“Merveille en hauteur” 5 5 étoiles

Auberge de la Madone
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
“Merveille en hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je suis très heureuse d'avoir découvert peillon, magnifique petit village en hauteur et particulierement l'auberge de la madone.
Le service est excellent, le personnel disponible, souriant, agréable.
En ce qui concerne le repas gastronomique, c'était délicieux, bien garni, un mélange de saveurs, des produits locaux. Rien a dire, tout était parfait. A renouveler et je le conseil sans hésitation.

• Séjour du août 2013

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après la découverte à pied du village de Peillon, nous nous sommes dirigés vers notre auberge! Le cadre y est parfait : la nuit tombe doucement sur les toits du village, et l'on s'installe à l'abri des oliviers. Difficile de choisir entre les 2 formules : 51 ou 30 euros... Tout est parfumé, subtil dans les mariages de goûts et de textures. Pratique d'avoir un voisin qui a choisi "l'autre formule"... le feuilleté à la blette, fines herbes et escalope de foie gras et j'en oublie, est INCROYABLE !!! Quel plaisir de découvrir ce que l'on ne mangerait nulle part ailleurs, jusqu'au dessert à l'abricot que j'ai trouvé simple à l'énoncé, et qui s'est avéré succulent de richesse en parfum,sensations et températures! La présentation des plats est très réussie, autant que le service: généreux et sympathique. Jusqu'au pain qui est parfait. Excellente soirée, à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre à 98 euros, sans le petit déjeuner, fin juin 2013 ( en promotion sur le site de l'auberge à 73.50 euros ). Nous avons eu une chambre sombre avec un mur devant la fenêtre, à 1,5 mètres! Le petit déjeuner à13 euros semble bien cher. Nous n'avons pas pu prendre ce petit déjeuner car notre bateau pour la Corse étant à 7 heures. Pour une chambre à 98 euros, sans le petit déjeuner, on s'attend à mieux. L'accueil correct sans plus. Le village de Peillon vaut le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le bar sur loup
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

bon restaurant
menu sans trop de choix, 1 seule entrée, 3 plats au choix
desserts : 2 choix
je préfère une carte un peu plus variée
par contre, très bonne qualité
un peu cher quand même, 52 euros le menu
ce n'est pas donné j'ai déjà fait mieux ou aussi bien pour moins cher
le cardre est superbe , surtout de la terrasse
rien à dire sur le service et l'acceuil

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ncie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un excellent souvenir pour cette soirée d'anniversaire. Le décor est de style auberge Provençale et la cuisine est classique, généreuse, très bien réalisée, les saveurs sont là. Un petit effort sur le dessert peut-être, qui ne sont pas de la même tenue que le reste du dîner. Très belle carte des vins à prix raisonnables. Une excellente soirée d’anniversaire qui ne demande qu’à être renouvelée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
eyragues
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre côté cour, et nous avons eu une chambre avec un mur devant la fenêtre!! le petit déjeuner à 13 € est un peut cher surtout qu'il n'y a pas de buffet à volonté comme souvent maintenant. Nous ne l'avons pas pris du coup. Sur 3 nuits, la chambre n'a pas été faite le 3ème jour. Ils nous ont dit avoir oublié, ça peut arriver mais une chambre à 98 €, on s'attend à mieux. Par contre, le restaurant est très bien. Le chef fait le tour des tables pour voir si on est satisfait . Les chambres sont bien chauffées.Jolie terrasse pour l'été. Accueil correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une fois de plus -ce sera la 4ème fois cette année- nous avons été ravis de nous retrouver dans cet excellent restaurant étoilé, ils sont rares dans la région. Ambiance intimiste au coin du feu dans ce restaurant cocoon située dans un village médiéval. Le détour en vaut la peine. Patron et personnel accueillants et attentionnés pour assurer des heures inoubliables à leur clientèle. Là-bas le temps s'arrête et on s'y sent tellement bien...
Merci aux 2 chefs, Milo père et fils pour l'excellence de leurs préparations culinaires.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peillon ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 5 étoiles 1 863 avis

Vous connaissez Auberge de la Madone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Établissement : Auberge de la Madone
Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon