“Exceptionnel”

Auberge de la Madone
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial dans un cadre calme et idyllique, une cuisine qui fait vibrer les papilles, des moments de partage avec pour chef d orchestre Thomas qui nous a offert dans l assiette tout son amour pour la cuisine. Un pur moment de bonheur, de douceur et de joie. Merci

Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Une cuisine raffinée , généreuse, un accueil chaleureux, un cadre de toute beauté .
Tout cela offre des moments de douceurs ou tous les sens sont en éveils.
Le temps s 'arrête pour laisser place aux plaisirs des yeux et des papilles, Avec une cuisine authentique .

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Séjour excellent dans une maison à l'accueil souriant et efficace. Cuisine remarquable mêlant tradition et plats provençaux. Grand professionnalisme dans la préparation des produits savamment choisis et traités. Maison à recommander pour son calme son luxe et sa gastronomie . Bravo à Christian et Thomas ainsi qu'à toute l'équipe. L'une des meilleures étapes de l'arrière pays niçois.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Enfin le retour d'une bonne table sur la côte d'azur à un prix raisonnable.
Tout est fait ici pour vous ravir, la notion de service et de dévouement autant du personnel que du patron des lieux devraient être prit pour exemple par d'autre établissement.
Une cuisine parfaite sur une auberge ou le dépaysement est totale.... Le paradis a 20 min de Nice....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

Magnifique hôtel dans un village sublime, planté sur un piton rocheux, chambre très spacieuse, repas au top, personnel très sympathique, que demander de plus?
Une soirée d'exception, à ne pas manquer!
Félicitations

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Je suis très heureuse d'avoir découvert peillon, magnifique petit village en hauteur et particulierement l'auberge de la madone.
Le service est excellent, le personnel disponible, souriant, agréable.
En ce qui concerne le repas gastronomique, c'était délicieux, bien garni, un mélange de saveurs, des produits locaux. Rien a dire, tout était parfait. A renouveler et je le conseil sans hésitation.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Après la découverte à pied du village de Peillon, nous nous sommes dirigés vers notre auberge! Le cadre y est parfait : la nuit tombe doucement sur les toits du village, et l'on s'installe à l'abri des oliviers. Difficile de choisir entre les 2 formules : 51 ou 30 euros... Tout est parfumé, subtil dans les mariages de goûts et de textures. Pratique d'avoir un voisin qui a choisi "l'autre formule"... le feuilleté à la blette, fines herbes et escalope de foie gras et j'en oublie, est INCROYABLE !!! Quel plaisir de découvrir ce que l'on ne mangerait nulle part ailleurs, jusqu'au dessert à l'abricot que j'ai trouvé simple à l'énoncé, et qui s'est avéré succulent de richesse en parfum,sensations et températures! La présentation des plats est très réussie, autant que le service: généreux et sympathique. Jusqu'au pain qui est parfait. Excellente soirée, à recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Peillon ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Auberge de la Madone ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Catégorie de prix : 67€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon