Auberge de la Madone
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 28 octobre 2013

C'est un hotel comme on en rencontre peu
Alliant beauté du paysage et accueil dans un hôtel restaurant chaleureux
Les repas sont à la hauteur des autres prestations
Nous y reviendrons
A conseiller sans hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
1  Merci Marie-Antoinett... B
Avis publié : 26 octobre 2013

Venant à pied de Peille,et donc après une marche sportive d'environ une heure nous voici rendu à Peillon où,un peu par hasard nous trouvons cette accueillante auberge,qui offre toute une gamme de menus allant d'environ 30 à 60 euros.Le menu de base nous convient parfaitement après avoir demande et obtenu un changement de plat principal.Donc menu du pénitent pour tout le monde,et après une visite chaleureuse du patron.nous déjeunons d'un potage au céleri et parfume à la truffe,d'une daube de sanglier accompagnée d'une polenta crémeuse à souhait,dessert ,café
Parfait!!
Nous étions paré pour attaquer la montée vers Peille
Merci monsieur Millo!!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial dans un cadre calme et idyllique, une cuisine qui fait vibrer les papilles, des moments de partage avec pour chef d orchestre Thomas qui nous a offert dans l assiette tout son amour pour la cuisine. Un pur moment de bonheur, de douceur et de joie. Merci

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Une cuisine raffinée , généreuse, un accueil chaleureux, un cadre de toute beauté .
Tout cela offre des moments de douceurs ou tous les sens sont en éveils.
Le temps s 'arrête pour laisser place aux plaisirs des yeux et des papilles, Avec une cuisine authentique .

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Séjour excellent dans une maison à l'accueil souriant et efficace. Cuisine remarquable mêlant tradition et plats provençaux. Grand professionnalisme dans la préparation des produits savamment choisis et traités. Maison à recommander pour son calme son luxe et sa gastronomie . Bravo à Christian et Thomas ainsi qu'à toute l'équipe. L'une des meilleures étapes de l'arrière pays niçois.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple