“Une très bonne adresse a retenir et conseiller.”

Auberge de la Madone
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Nantes
“Une très bonne adresse a retenir et conseiller.”
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'auberge est nichée dans l’arrière pays niçois.un maître restaurateur qui travail uniquement avec des produits frais, et une équipe en salle accueillante et très dynamique. et tous cela dans un cadre magnifique.
Jean-Charles , Marie-Claude, Françoise et Patrice de Nantes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nice
Avis écrit le 30 octobre 2013

Comme à chaque fois que nous allons à l'auberge de la Madone, nous vivons une expérience de très haute qualité et un accueil dès plus chaleureux dans un cadre simplement magnifique.
Pour célébrer les fiançailles de mon frère, nous y avons séjourné, mangé pris des photos et partagé de super moment et le rapport qualité/prix et très bon en rapport à la prestation rendue.
Le chef et l'ensemble de son équipe, toujours au petit soin, venant voir si tout se passé bien, s'adaptant à mes allergies donc à mon régime alimentaire ;) et en cette occasion nous on offert le champagne.
Le confort et le calme tout ce qu'il faut pour se ressourcer.
De plus, village tellement joli est atypique que pour de photos de fiançailles c'est le cadre parfait.
Endroit que nous recommandons de tout cœur et nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Moutiers en Retz
Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est un hotel comme on en rencontre peu
Alliant beauté du paysage et accueil dans un hôtel restaurant chaleureux
Les repas sont à la hauteur des autres prestations
Nous y reviendrons
A conseiller sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 Merci Marie-Antoinett... B
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Venant à pied de Peille,et donc après une marche sportive d'environ une heure nous voici rendu à Peillon où,un peu par hasard nous trouvons cette accueillante auberge,qui offre toute une gamme de menus allant d'environ 30 à 60 euros.Le menu de base nous convient parfaitement après avoir demande et obtenu un changement de plat principal.Donc menu du pénitent pour tout le monde,et après une visite chaleureuse du patron.nous déjeunons d'un potage au céleri et parfume à la truffe,d'une daube de sanglier accompagnée d'une polenta crémeuse à souhait,dessert ,café
Parfait!!
Nous étions paré pour attaquer la montée vers Peille
Merci monsieur Millo!!

Séjour du octobre 2013
Nice, France
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial dans un cadre calme et idyllique, une cuisine qui fait vibrer les papilles, des moments de partage avec pour chef d orchestre Thomas qui nous a offert dans l assiette tout son amour pour la cuisine. Un pur moment de bonheur, de douceur et de joie. Merci

Séjour du septembre 2013
Nice, France
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Une cuisine raffinée , généreuse, un accueil chaleureux, un cadre de toute beauté .
Tout cela offre des moments de douceurs ou tous les sens sont en éveils.
Le temps s 'arrête pour laisser place aux plaisirs des yeux et des papilles, Avec une cuisine authentique .

Séjour du septembre 2013
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour excellent dans une maison à l'accueil souriant et efficace. Cuisine remarquable mêlant tradition et plats provençaux. Grand professionnalisme dans la préparation des produits savamment choisis et traités. Maison à recommander pour son calme son luxe et sa gastronomie . Bravo à Christian et Thomas ainsi qu'à toute l'équipe. L'une des meilleures étapes de l'arrière pays niçois.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peillon ou ses environs
Hotel Restaurant Le Napoleon
Hotel Restaurant Le Napoleon
N° 2 sur 2 à La Turbie
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 247 avis
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 2 sur 30 à Menton
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 590 avis

Vous connaissez Auberge de la Madone ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Établissement : Auberge de la Madone
Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon