“Endroit de rêve”

Auberge de la Madone
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Avis publié : 30 décembre 2013

Pour déconnecter, se reposer, bien manger, visiter la région, bien dormir une super adresse rapport qualité prix. L'accueil est génial ce qui n'est pas le cas partout dans cette région. Ambiance "famile" mais ON A LA PAIX. Le fils deviendra un un super cuisinier.le top

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons fait une halte dans ce charmant village de Peillon, dans le moyen pays, et en avons profité pour manger dans ce restaurant très réputé jusqu'à Nice. Bien qu'ayant très bien mangé, nous sommes déçus de plusieurs détails qui ne sont pas du niveau d'un tel établissement !
Tout d'abord, dès l'arrivée, on vous propose le menu "gastro" ou le menu "bistrot". Comme nous souhaitions un déjeuner sans prétention, nous avons opté pour le menu "bistrot". Aussitôt, le serveur nous a précisé qu'il s'agissait donc de tables sans nappes. Bon... Il est vrai que les frais de blanchisserie doivent fortement peser sur la table que nous avons prise !.... Là, étant 4, nous avons opté pour la formule entré+plat+dessert pour 2 d'entre nous, et les 2 autres ont précisé qu'ils n'aimaient pas ce qui était proposé en entrée... Rien ne leur a été proposé à la place. Bof bof.... Puis le summum fut le café... Nous avons pris 4 cafés, et avons vu arriver le plateau contenant également les cafés de la table voisine. Nous salivions à la vue des petites mignardises qui accompagnaient ces cafés. Mais nous avions tout faut ! Les cafés AVEC mignardise étaient réservés au menu gastro. Le menu bistrot n'y avait apparemment pas droit ! Bien que s'agissant de détails, nous avons trouvé cela moyen, et avions l'impression d'être des "sous-clients".... En bref, un excellent repas, un service parfait, mais un carton rouge pour ce détail qui nous a moins fait apprécier notre repas. Allez, cela peut facilement s'améliorer !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

L'auberge est nichée dans l’arrière pays niçois.un maître restaurateur qui travail uniquement avec des produits frais, et une équipe en salle accueillante et très dynamique. et tous cela dans un cadre magnifique.
Jean-Charles , Marie-Claude, Françoise et Patrice de Nantes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Comme à chaque fois que nous allons à l'auberge de la Madone, nous vivons une expérience de très haute qualité et un accueil dès plus chaleureux dans un cadre simplement magnifique.
Pour célébrer les fiançailles de mon frère, nous y avons séjourné, mangé pris des photos et partagé de super moment et le rapport qualité/prix et très bon en rapport à la prestation rendue.
Le chef et l'ensemble de son équipe, toujours au petit soin, venant voir si tout se passé bien, s'adaptant à mes allergies donc à mon régime alimentaire ;) et en cette occasion nous on offert le champagne.
Le confort et le calme tout ce qu'il faut pour se ressourcer.
De plus, village tellement joli est atypique que pour de photos de fiançailles c'est le cadre parfait.
Endroit que nous recommandons de tout cœur et nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

C'est un hotel comme on en rencontre peu
Alliant beauté du paysage et accueil dans un hôtel restaurant chaleureux
Les repas sont à la hauteur des autres prestations
Nous y reviendrons
A conseiller sans hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
1  Merci Marie-Antoinett... B
Avis publié : 26 octobre 2013

Venant à pied de Peille,et donc après une marche sportive d'environ une heure nous voici rendu à Peillon où,un peu par hasard nous trouvons cette accueillante auberge,qui offre toute une gamme de menus allant d'environ 30 à 60 euros.Le menu de base nous convient parfaitement après avoir demande et obtenu un changement de plat principal.Donc menu du pénitent pour tout le monde,et après une visite chaleureuse du patron.nous déjeunons d'un potage au céleri et parfume à la truffe,d'une daube de sanglier accompagnée d'une polenta crémeuse à souhait,dessert ,café
Parfait!!
Nous étions paré pour attaquer la montée vers Peille
Merci monsieur Millo!!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial dans un cadre calme et idyllique, une cuisine qui fait vibrer les papilles, des moments de partage avec pour chef d orchestre Thomas qui nous a offert dans l assiette tout son amour pour la cuisine. Un pur moment de bonheur, de douceur et de joie. Merci

Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Peillon ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 6 à Èze

Vous connaissez Auberge de la Madone ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Catégorie de prix : 67€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon