“J'y repense près d'un an plus tard, ce fut du bonheur à la petite cuillère”

Auberge de la Madone
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Bruxelles, Belgique
“J'y repense près d'un an plus tard, ce fut du bonheur à la petite cuillère”
Avis écrit le 30 avril 2014

Une véritable "bonne auberge", qui offre la douceur de son emplacement exceptionnel, au coeur de ce midi haut perché, bourré de senteurs, où nous entendons encore les insectes bourdonner et où nous pouvons goûter une cuisine authentique, toute de bons produits mis en oeuvre avec le doigté simple qu'ils méritent. Trois jours ancrés dans la mémoire des impressions colorées de la vie....Brigitte, Bruxelles,Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Condrieu, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

27 décembre 2013. Nous avons seulement déjeuné, nous arrêtant là par hasard au court d'une journée découverte de la région. Je ne m'attarderai pas sur la beauté de l'endroit: une évidence!
La particularité de cet établissement est de proposer aux convives un repas en fonction de leur appétit du moment. Même un sandwitch à l'assiette si vous le souhaitez. Original non?
Car nous ne sommes pas dans un snack mais bel et bien dans un restaurant traditionnel où tout est délicieusement mitonné avec d'excellents produits frais.
Les prix sont très raisonnables. Merci messieurs pour ce bon moment passé chez vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

cette auberge se merite car 3km en lacet vous attendent pour atteindre la ...madonne !
une fois rendu,vous avez rendez vous avec la vraie cuisine traditionnelle aussi bonne que bourgeoise avec plein de saveur envahissant pour mieux les sublimer les bons produits de notre terroir.
pas une grande carte mais 5 ou 6 plats bien reflechis, bien cuisinés et biens servis !
la madonne porte haut son etoile et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour déconnecter, se reposer, bien manger, visiter la région, bien dormir une super adresse rapport qualité prix. L'accueil est génial ce qui n'est pas le cas partout dans cette région. Ambiance "famile" mais ON A LA PAIX. Le fils deviendra un un super cuisinier.le top

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons fait une halte dans ce charmant village de Peillon, dans le moyen pays, et en avons profité pour manger dans ce restaurant très réputé jusqu'à Nice. Bien qu'ayant très bien mangé, nous sommes déçus de plusieurs détails qui ne sont pas du niveau d'un tel établissement !
Tout d'abord, dès l'arrivée, on vous propose le menu "gastro" ou le menu "bistrot". Comme nous souhaitions un déjeuner sans prétention, nous avons opté pour le menu "bistrot". Aussitôt, le serveur nous a précisé qu'il s'agissait donc de tables sans nappes. Bon... Il est vrai que les frais de blanchisserie doivent fortement peser sur la table que nous avons prise !.... Là, étant 4, nous avons opté pour la formule entré+plat+dessert pour 2 d'entre nous, et les 2 autres ont précisé qu'ils n'aimaient pas ce qui était proposé en entrée... Rien ne leur a été proposé à la place. Bof bof.... Puis le summum fut le café... Nous avons pris 4 cafés, et avons vu arriver le plateau contenant également les cafés de la table voisine. Nous salivions à la vue des petites mignardises qui accompagnaient ces cafés. Mais nous avions tout faut ! Les cafés AVEC mignardise étaient réservés au menu gastro. Le menu bistrot n'y avait apparemment pas droit ! Bien que s'agissant de détails, nous avons trouvé cela moyen, et avions l'impression d'être des "sous-clients".... En bref, un excellent repas, un service parfait, mais un carton rouge pour ce détail qui nous a moins fait apprécier notre repas. Allez, cela peut facilement s'améliorer !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'auberge est nichée dans l’arrière pays niçois.un maître restaurateur qui travail uniquement avec des produits frais, et une équipe en salle accueillante et très dynamique. et tous cela dans un cadre magnifique.
Jean-Charles , Marie-Claude, Françoise et Patrice de Nantes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 30 octobre 2013

Comme à chaque fois que nous allons à l'auberge de la Madone, nous vivons une expérience de très haute qualité et un accueil dès plus chaleureux dans un cadre simplement magnifique.
Pour célébrer les fiançailles de mon frère, nous y avons séjourné, mangé pris des photos et partagé de super moment et le rapport qualité/prix et très bon en rapport à la prestation rendue.
Le chef et l'ensemble de son équipe, toujours au petit soin, venant voir si tout se passé bien, s'adaptant à mes allergies donc à mon régime alimentaire ;) et en cette occasion nous on offert le champagne.
Le confort et le calme tout ce qu'il faut pour se ressourcer.
De plus, village tellement joli est atypique que pour de photos de fiançailles c'est le cadre parfait.
Endroit que nous recommandons de tout cœur et nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peillon ou ses environs
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 5 sur 7 à Èze
Hotel Le Grand Cap
Hotel Le Grand Cap
N° 10 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Auberge de la Madone ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Établissement : Auberge de la Madone
Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon