“Une halte incontournable”

Auberge de la Madone
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Avis publié : 5 juin 2014

Que vous vous y rendiez en voiture, à moto ou a pied, le petit village de Peillon vous ravira. Niché à flanc de montagne au dessus de Nice, à quelques kilomètre de l'Italie, il vous offrira ce que les guides touristiques vous en auront vanté, et plus encore. Une halte à l'Auberge de la Madone vous donnera l'envie d'y revenir. Vous y découvrirez une cuisine traditionnelle, subtilement rythmée par les apports de la gastronomie locale et servi par un personnel heureux de vous faire partager ses élans. Intelligemment les maîtres de lieux ont su s'adapter aux temps difficiles que nous traversons, et proposent, en des endroits différents de leur grande maison blottie dans un écrin de verdure, des formules adaptées aux moyens que chacun peut y consacrer, sans que la qualité s'en voit altérée.
Merci et à très bientôt ... à moto.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé deux journées merveilleuses à l'Auberge de la Madone. Le site est magnifique et l'auberge unique. L'accueil est des plus chaleureux et toute l'équipe est sympathique, efficace et attentionnée. La chambre avec loggia était très agréable et confortable avec une vue superbe sur le village de Peillon. Quant à la table, elle est remarquable: d'excellents produits parfaitement cuisinés, nous nous sommes régalés! Merci à la famille Millo et à toute l'équipe pour ces moments d'exception.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

C'est en arrivant dans le village de Peillon, à l'Auberge de la Madone qu'on a ce sentiment de retour aux sources.
Loin du moule de la restauration moderne, on y trouve une ambiance chaleureuse, un personnel vrai, et une cuisine de goût. On sait ce qu'on mange. Un "agneau en deux façons" à la cuisson parfaite, et une cuisine "nature" comme le prouve ce "touron" aux nombreuses herbes fines dont seul les chefs ont le secret.

Un grand merci à l'Auberge de la Madone pour ce délicieux moment. Une adresse à ne pas manquer, indéniablement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Les plats proposés ne sont pas dignes des tarifs affichés (nous avons choisi le menu à 40€ en formule gastronomie). Le plat principal très simpliste, un dessert plus esthétique qu'autre chose, heureusement une entrée plus convaincante.
2 couples, accompagnés de 2 enfants, nous avons pu diner dans une salle à l'ambiance chaleureuse,cependant certains serveurs donnent vraiment l'impression d’être dérangés quand on leur adresse la parole.
La principale reproche reste le prix, beaucoup trop élevé par rapport à la qualité des plats et l'absence de choix de plats. Restaurant se prétendant gastro et qui ne l'est pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
THOMAS M, Gérant de Auberge de la Madone, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Oui vous avez peut être raison mais le plus simple est souvent le plus difficile à réaliser.Car tous les produits sélectionnés sont du marché niçois et de première fraîcheur.( aucune sauce pour camoufler).Notre tarif le midi en formule" bistrot" à 19€ avec entrée+ plat ou plat + dessert ou à 25€ les trois plats. le premier prix menu à 30€ et plus. Le soir le plat du marché niçois à 17€ + les menus à 40 ,55, 65€ servi dans le restaurant l'authentique avec napperons, serviettes,argenterie.Il est possible que notre cuisine ne convienne pas à tout le monde mais sachez que nous existons depuis 1946. merci de nous avoir fait part de vos remarques.
I

Avis publié : 30 avril 2014

Une véritable "bonne auberge", qui offre la douceur de son emplacement exceptionnel, au coeur de ce midi haut perché, bourré de senteurs, où nous entendons encore les insectes bourdonner et où nous pouvons goûter une cuisine authentique, toute de bons produits mis en oeuvre avec le doigté simple qu'ils méritent. Trois jours ancrés dans la mémoire des impressions colorées de la vie....Brigitte, Bruxelles,Belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

27 décembre 2013. Nous avons seulement déjeuné, nous arrêtant là par hasard au court d'une journée découverte de la région. Je ne m'attarderai pas sur la beauté de l'endroit: une évidence!
La particularité de cet établissement est de proposer aux convives un repas en fonction de leur appétit du moment. Même un sandwitch à l'assiette si vous le souhaitez. Original non?
Car nous ne sommes pas dans un snack mais bel et bien dans un restaurant traditionnel où tout est délicieusement mitonné avec d'excellents produits frais.
Les prix sont très raisonnables. Merci messieurs pour ce bon moment passé chez vous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

cette auberge se merite car 3km en lacet vous attendent pour atteindre la ...madonne !
une fois rendu,vous avez rendez vous avec la vraie cuisine traditionnelle aussi bonne que bourgeoise avec plein de saveur envahissant pour mieux les sublimer les bons produits de notre terroir.
pas une grande carte mais 5 ou 6 plats bien reflechis, bien cuisinés et biens servis !
la madonne porte haut son etoile et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peillon ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 6 à Èze

Vous connaissez Auberge de la Madone ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Catégorie de prix : 67€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon