“authentique”

N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Merindol, France
“authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

chambre simple un peu désuète, literie peu confortable, mais beaucoup de potentiel...le lieu en lui-même rattrape. tout .Agréable loggia - salle de bain complète avec wc séparés - l'accueil est très sympathique. La visite du village est incontournable .magique. Le restaurant reste le point fort de cette auberge tout était délicieux et le service stylé . Les tables au nappage blanc sont dressées sous la tonnelle et là le temps est suspendu - Petit déjeuner fait rarissime est servi à table et très correct. Prix en rapport avec le lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit a cette auberge et avons été très déçus ! En effet la chambre est une véritable honte, très vieille, non fonctionnelle, pas de rideau de douche, literie mauvaise ( 2 lit réunis pour n'en faire qu'un seul !) et infesté de " punaises des lits " qui nous ont valu de se réveiller avec des piqures !!!! Pour finir, de la moquette absolument partout aux murs et même sur la tête de lit !!! Bonjours aux acariens ! Pour la partie restaurant, le cadre est beau, et c'est le seul point positif pour ma part, car mon plat était caoutchouteux et peux savoureux !!! Bref, une HONTE ! Épargnez vous un séjour a cette auberge !

Séjour du août 2014
THOMAS M, Propriétaire de Auberge de la Madone, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,
Je tiens à vous remercier de vos remarques mais sachez que je ne puis accepter les vôtres de cette façon.
Vous avez visité cette chambre avant de la réserver et vous l’avez accepté . Le prix a dû être déterminant dans votre choix !! (TARIF IMBATTABLE de73.50€ au lieu de 98€ en pleine saison avec salle de bain, wc ,tv led ,wifi gratuit).
Pour ce qui est de la partie « cuisine » vous avez opté pour un « plat du marché » à 17 euros (cuisse de lapin ,confit de girolles et gratin de blettes ainsi qu’un filet de loup sauvage avec son risotto au vieux parmesan) pour un prix de 28€ soit un total de 58€ pour 2 pers boissons comprises.Tous nos produits sont cuisinés sur le moment avec une fraicheur garantie.
Pour conclure, nous sommes prêts à accepter de recevoir des remarques du moment qu’elles sont objectives .
De part mon honnêteté commerciale et professionnelle je réfute votre commentaire sur notre établissement.
La direction
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Peillon village, les cigales, la terrasse ombragée, garée à 2 pas du restaurant.

Le déjeuner simple, excellent, des produits délicieux, d'une fraicheur absolue.
Du goût et de l'authentique.
Bref le bonheur dans un village magnifique de l'arrière-pays niçois.
Je suis fan et j'y retourne très vite en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Auberge qui propose 2 menus avec un choix limitée ... Cadre agréable music rasante en tout cas pour moi qui n aime pas le jazz ... Les mets sont correct sans plus trop d herbes a mon goûts prix élevée gagnerais a être plus simple ....on trouve beaucoup mieux pas loin ...

Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Que vous vous y rendiez en voiture, à moto ou a pied, le petit village de Peillon vous ravira. Niché à flanc de montagne au dessus de Nice, à quelques kilomètre de l'Italie, il vous offrira ce que les guides touristiques vous en auront vanté, et plus encore. Une halte à l'Auberge de la Madone vous donnera l'envie d'y revenir. Vous y découvrirez une cuisine traditionnelle, subtilement rythmée par les apports de la gastronomie locale et servi par un personnel heureux de vous faire partager ses élans. Intelligemment les maîtres de lieux ont su s'adapter aux temps difficiles que nous traversons, et proposent, en des endroits différents de leur grande maison blottie dans un écrin de verdure, des formules adaptées aux moyens que chacun peut y consacrer, sans que la qualité s'en voit altérée.
Merci et à très bientôt ... à moto.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé deux journées merveilleuses à l'Auberge de la Madone. Le site est magnifique et l'auberge unique. L'accueil est des plus chaleureux et toute l'équipe est sympathique, efficace et attentionnée. La chambre avec loggia était très agréable et confortable avec une vue superbe sur le village de Peillon. Quant à la table, elle est remarquable: d'excellents produits parfaitement cuisinés, nous nous sommes régalés! Merci à la famille Millo et à toute l'équipe pour ces moments d'exception.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mauguio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est en arrivant dans le village de Peillon, à l'Auberge de la Madone qu'on a ce sentiment de retour aux sources.
Loin du moule de la restauration moderne, on y trouve une ambiance chaleureuse, un personnel vrai, et une cuisine de goût. On sait ce qu'on mange. Un "agneau en deux façons" à la cuisson parfaite, et une cuisine "nature" comme le prouve ce "touron" aux nombreuses herbes fines dont seul les chefs ont le secret.

Un grand merci à l'Auberge de la Madone pour ce délicieux moment. Une adresse à ne pas manquer, indéniablement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peillon ou ses environs
Hotel Restaurant Le Napoleon
Hotel Restaurant Le Napoleon
N° 2 sur 2 à La Turbie
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 232 avis
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
4.0 sur 5 bulles 1 570 avis

Vous connaissez Auberge de la Madone ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Madone

Établissement : Auberge de la Madone
Adresse: Place Auguste Arnulf, 06440 Peillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Peillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Madone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Madone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Madone Peillon Village
Hotel Auberge De La Madone Peillon