Contrôle des avis
2025 avis sur 295
Avis publié : 29 octobre 2017

Déjeuner sur la terrasse de l'auberge de La Madone, en octobre par un temps de rêve fut un super moment. La formule "bistro" à 19 euros avec entrée et plat ou plat et dessert, 25 euros les 3, est délicieux (mais attention pas de choix, il faut aimer ce qui est proposé). Le service est très bien et sympathique.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous avons choisi cet établissement d après les commentaires positifs poses sur internet cependant s il faut bien admettre que le site est superbe et les chambres spacieuses (nous avons paye 204€ les 3 nuits rien à dire pour un 3*)
Par contre si le ménage est parfait la tapisserie était tâchée et le bouchon de la baignoire impossible a relever mais c est un détail
Notre grosse déception a été la restauration nous y avons mangé le 1er soir et surprise seulement 2 choix de menu pas de carte soit 40€ soit 55
Notre surprise passée on décide de prendre le menu a 55 (tant qu à faire on ne mange pas gastro tous les jours....)
On nous apporte un en cas pain grille ratatouille (sympa) puis une soupe en verrine excellente mais à peine tiède , des cèpes et chanterelles très bon puis j avais choisi de l'agneau de lait qu on m a servi ...saignant alors même que le serveur m avait dit qu il ne pouvait pas l être puisque élevé au lait .
Je leur fait remarque il me le change en pire et la finalement je n' ai rien dit c est mon ami qui l a mangé mais bon je l'ai gardé en travers et leur ai fait remarqué mais ça ne les a pas plus gène que ça
Le dessert était bon mais mon ami a demandé du fromage à la place de son dessert on lui a compte 5€ de supplément sans l en informe à l avance(gonfle quand même ) + le verre de vin à 8€ sans présenter la bouteille , le digestif à 12€ avec rien à boire et le bouquet final le petit déj à 12€ où il a fallu redemander des dosettes de café tout est donné au compte goutte
Bref bien trop cher rapport qualité/prix !
Et le bouquet final nous sommes restés 3 jours et ne sommes pas retournés manger vu notre déception ...et le tarif pas dans notre budget .
Alors que nous portions nos affaires à la voiture avant d aller payer ce que nous restions devoir (nos repas) un jeune homme arrive en courant vers nous en nous demandant si on n avait pas oublié qu on leur devait de l argent car plusieurs clients seraient partis sans payer....
Franchement pas digne d un établissement 3* et en y réfléchissant
Peut être que les clients partis sans payer ont voulus eux aussi manifesté leur déception ....

Avis publié : 12 septembre 2017

Hôtel*** et Restaurant. Début service restauration : 12H30.
Déjeuner en terrasse (réservation 3H30 plus tôt). Accueil sympathique. Endroit idéal pour manger en amoureux en prenant son temps, sans être bousculé. Nourriture au top. Avons pris un menu à 55 euros et un autre à 60 euros. (pré-entrée, entrée, plat et dessert). Chaque plat étaient très gouteux, cuisinés juste comme il faut.
La saveur des ingrédients ne présentaient aucune fausse note. Parfait !
Pourquoi pas 5 étoiles et seulement 4 ? Tout d'abord parce que l'on peut toujours s'améliorer. Ensuite, c'est dans les détails que l'on remarquera que nous sommes dans un très grand restaurant ou tout est parfait.
Ici, petits reproches (mais ce ne sont que des détails) :
1- Les 2 serveurs parlaient très fort. On entendait très bien leur discussion en terrasse. Il n'y avait que 16 clients en terrasse. On aurait presque pu entendre le silence et la quiétude du lieu.
2- Les toilettes : Papier WC au sol (je vous l'ai enlevé et jeté dans les WC) ; Savon moussant sur le lavabo ; le sèche-mains est froid (il faut rester très longtemps sous l'air froid pour avoir les mains sèches) ; rouleau papier des WC positionné à l'envers.
OUI, d'accord ! SEULEMENT DES DETAILS.
Cela ne nous empêchera pas de revenir tester les plats délicieux des Chefs Christian et Thomas MILLO. Alors n'hésitez pas vous aussi !
1 Menu du Chef à 40 euros ou 3 Menus à 55, 60 et 65 euros.
Une bonne cave à vins (10 à 15% trop chère). Un Brouilly 2014 de 37,5 cl à 30 euros !

Avis publié : 7 septembre 2017

La route sinueuse et très étroite peut être impressionnante mais la vue, la visite du vieux village et surtout le restaurant sont la juste récompense. Le menu gastronomique était excellent et servi avec professionnalisme. Excellent repas en cette très chaude journée d’août.

Astuce pour la chambre : ne sais pas car juste pour manger
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Très bonne auberge. Cadre magnifique. Accueil sympathique. Plats excellents. Menu bien expliqué par le serveur. Très bon vin.Peut être un peu cher mais bon c était des produits frais et très bien préparé
A refaire