Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2010

TOUT ETAIT PARFAIT !
un cadre idéal au calme avec une vue imprenable sur la vallée et le village.
le personnel était vraiment serviable et nous a réservé toujours un accueil chaleureuse, familiale durant les 4 jours que nous avons passé dans l'établissement.
la cuisine : un rêve. le chef et son fils nous ont fait découvrir de suptiles compositions alliant cuisine traditionel régionale et modernité. Un vrai régal suivi d'une incontournable douceur...Patisserie maison pleine de saveur et délicatesse.
Notre chambre (la numéro 6) décorée dans l'esprit provencale romantique était propre, le ménage était fait dans le détail, la literie était confortable et saine.
Nous avons pris deux fois le petit-déjeuné en chambre afin de profiter pleinement de la terrasse et superbe vue. Le buffet petit-déjeuné servi sur la terrasse de l'hotel était bien varié, produits frais. Le Pain un régal accompagné des confitures maisons...
Le village est très charmant avec très peu de commerce idéal pour le repos et le pleine air. Une vrai pose hors du temps à 30 minutes des plages de Nice.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Nous sommes arrivés avec 3 jeunes enfants un jour de pluie. Nous avions des chambres communicantes sans télévision et avec des toilettes non-fonctionnelles dans la chambre des enfants! La literie est d'un autre âge(matelas tres inconfortables).
Au restaurant, j'imagine que nous "dérangions" avec nos 3 enfants car nous n'avons pas pu aller dans la jolie salle de restaurant et on nous a mis dans la salle des petit-déjeuners. Nous avons du attendre 45 min avant qu'on prenne notre commande. On avait oublié nos apéritifs, puis le vin et les enfants ont eu leur plat 1h30 apres la prise de la commande. Nous avons du nous servir nous-mêmes pour le vin. Le repas était bon (nous aurions aimé rencontrer un des chefs (père ou fils), mais ils étaient invisibles..) mais gâché par un service indigne d'un restaurant étoilé Michelin.
Le petit-déjeuner était tout juste acceptable (gateau industriel, croissants réchauffés...).
Bref, une déception totale et une addition salée...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2009

Nous avons passe une nuit dans cette AUBERGE DE CHARME, et avons fortement apprécier l'accueil et la gentillesse du personnel.
Le repas était délicieux, cuisine recherchée avec explosion de saveurs.
Nous y étions dans le cadre d un coffret cadeau chateaux et hotels de charme et nous avons été ravis des prestations;

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2008

Nous avons eu un merveilleux séjour, le restaurant et le Chef méritent leur étoile Michelin.
Le personnel est très serviable et gentil, bon service et nouriture délicieuse, bon vins, le tout est servi avec classe.
Nous en tenons un très bon souvenir et reviendrons très prochainement.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 24 septembre 2007

Nous sommes venus été 2005 . Mon épouse et moi-même , nous avons été enchantés de notre court séjour . ( très belle vue , village pittoresque et calme assuré ) .
Nous venons de passer quelques jours dans cet endroit merveilleux . Venant de prendre connaissance de ce site et des critiques concernant l'établissement , nous pensons qu'il est tout à fait normal de laisser quelques mots après avoir passer un séjour ( une fois de plus ) magique .
L'hôtel est plus que correct , la cuisine est délicieuse ( un coup de coeur pour le carré d'agneau avec son accompagnement , sa petite touche personnalisée . Un vrai bonheur ) .
L'endroit est tel que nous l'avions connu . Rien n'a changé , le personnel toujours sympathique , le chef et son fils toujours aussi doués , le nouveau maître d'hôtel : extraordinaire . Avons remarqué l'absence de la soeur du propriétaire . Dame très sympathique au demeurant .
Le prix vaut la prestation , quant à l'endroit difficilement accessible , il est vrai . C'est l'apanage des endroits prestigieux .
A très bientôt dès qu'il nous sera possible .

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)