“Excellent restaurant ! un grand moment culinaire”
Avis sur Les Plaisirs

Les Plaisirs
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Peillon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : A 18 km de Nice, entre la mer et le paradis, se niche dans l'ancienne maison de Pierre Brasseur et Catherine Sauvage le restaurant "Les Plaisirs". A quelques pas de la fontaine, au coin d'une rue fleurie, vous decouvrirez une ambiance chaleureuse et conviviale. Une cuisine de passion entre terroir et cuisine d'aujourd'hui, deux salles, deux ambiances. La Scene en hommage a Pierre Brasseur et Catherine Sauvage, tres cosy, au coin du feu. La deuxieme l'Ecritoire, une salle aerienne, en hommage a mon grand-pere Bernard Clavel, une "terrasse interieure". Une vue imprenable sur la vallee. Nous vous proposons une ardoise qui varie au gres des saisons. Notre petit peche mignon, nos raviolis maison, une recette transmise de generation en generation. Pour vos repas d'affaire, anniversaire, repas en amoureux..., Au hasard d'une promenade, venez nous decouvrir !
nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant ! un grand moment culinaire”
Avis écrit le 2 mars 2014

Tout y est réuni. Une excellente cuisine recherchée que l'on peut nommer de gastronomique sans sourciller, un cadre très chaleureux, un village avec un point de vu saisissant et un chef passionné entouré de sa petite famille. Nous avons passé un très bon moment "gustatif" avec la meilleure daube que je n'ai jamais mangé (malgré mes origines italiennes... heureusement que mémé ne m'entend pas...). Il était aussi très agréable d'écouter le chef nous expliquer toutes les bonnes herbes qu'on pouvait trouver dans nos campagnes en plein mois de février. Je recommande vivement ce restaurant (faut par contre résenver car il y a très peu de tables)!

• Visité en mars 2014

COLMAR
“à ne pas rater !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

situé dans un très village où il fait bon flâner, le jeune propriétaire et cuisinier propose une cuisine savoureuse, familiale, à la fois simple et créative, à partir de produits de qualité (légumes de son jardin) ; l'accueil est très chaleureux, la salle charmante ; il est passionné par son métier, et aime partager sa passion pour la cuisine avec ses clients, ainsi que son histoire familiale (il est le petit-fils de l'écrivain Clavel) ; il concocte pratiquement tous les jours un nouveau menu, selon les saisons et les arrivages. un moment de bonheur dans ce restaurant, à tous points de vue !

• Visité en octobre 2013
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une magnifique histoire tant dans l'assiette que pendant le repas”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un régal, un délice ... Une vraie histoire du terroir dans l'assiette et l'historique de ce restaurant expliqué pendant le repas.
Et à ma connaissance, le seul restaurant qui s'est préoccupé de mes intolérances alimentaires au point de revoir le gâteau d'anniversaire pour tout le monde, pour que l'on puisse tous participer.
Gâteau d'ailleurs sans gluten et sans lactose à la pomme et au chocolat, délicieux ...
Une adresse a gardé précieusement. J'ai adoré et je compte bien y retourner et pourquoi pas randonner alentours.

• Visité en octobre 2013
Nice
“Ne cherchez pas plus loin”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Restaurant très agréable où l'on est bien reçu et où l'on mange bien pour un prix correct. Le vin en pichet est bon.Il faut écouter les conseils du patron pour le plat du jour. Mieux vaut réserver, nous avons failli pas avoir de place.

• Visité en septembre 2013
La Garenne-Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveille ô merveille”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Rencontre entre mon père, ma belle mère et mon compagnon. Le stress au max. Et ce village au milieu de nulle part, et ce restaurant sorti d'on ne sais où. Et là touché coulé, pan dans les papilles. Frai, léger, savoureux... J'en salive encore.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Plaisirs ont aussi consulté

Peille, Alpes Maritimes

Vous connaissez Les Plaisirs ?