“A voir mais vérifier bien votre addition”
Avis sur Les Plaisirs

Les Plaisirs
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Peillon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : A 18 km de Nice, entre la mer et le paradis, se niche dans l'ancienne maison de Pierre Brasseur et Catherine Sauvage le restaurant "Les Plaisirs". A quelques pas de la fontaine, au coin d'une rue fleurie, vous decouvrirez une ambiance chaleureuse et conviviale. Une cuisine de passion entre terroir et cuisine d'aujourd'hui, deux salles, deux ambiances. La Scene en hommage a Pierre Brasseur et Catherine Sauvage, tres cosy, au coin du feu. La deuxieme l'Ecritoire, une salle aerienne, en hommage a mon grand-pere Bernard Clavel, une "terrasse interieure". Une vue imprenable sur la vallee. Nous vous proposons une ardoise qui varie au gres des saisons. Notre petit peche mignon, nos raviolis maison, une recette transmise de generation en generation. Pour vos repas d'affaire, anniversaire, repas en amoureux..., Au hasard d'une promenade, venez nous decouvrir !
Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

En positifs:
Les plats, de bonnes saveurs cuisine a la fois traditionnelle et originale.
Accueil sympa..
En négatif:
service tres moyen selon si le serveur et bien luné ou pas!
Mais le pire reste qu a chaque fois (3 x sur les 5x ou j y suis allé) l addition qui est faite par la direction est incorrecte de 3 à 5 eur de plus que prévu!!

romain1188, Owner de Les Plaisirs, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Monsieur Bonjour,
Je vous en remercie d'avoir laissé un commentaire sur le restaurant. N'hésitez pas à m'appeler si il y a eu une erreur sur votre addition car nous n'avons pas pour habitude de laiser nos clients, d'autant plus que plusieurs fois vous êtes venu et ne m'avait rien dit. En ce qui concerne l'accueil ou le service, nous sommes souriants, gentil et toujours de bonne humeur dans le respect du client.
Cordialement Romain Clavel-Millo, appelez moi merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Plaisirs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Un accueil chaleureux,ambiance familiale. Repas digne d'un grand restaurant,pourrait paraître au guide Michelin .
Les produits sont très bien cuisinés,explications simples de chaque plats.
Nous retournerons dans ce restaurant avec plaisir,il porte bien son nom.
Bravo au chef et sa maman.

Avis publié: 25 mars 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois sur quelques mois, fête des pères, anniversaires, et c'est toujours un régal!
Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et inventive avec de bons produits maison et juste assez de monde pour être bien "chouchoutés". Très bon rapport qualité prix car où peut-on encore manger sain et savoureux pour 30 euros entrée-plat-dessert!

Honnêtement, la cuisine de ce jeune chef est digne d'un bip gourmand du Michelin et certains plats d'une étoile!
En plus, nous sommes venus avec un bébé et sa petite chaise haute l'attendait ainsi que des jeux en tissu ;-)
Une super adresse pour aller en amoureux, en famille ou entre amis!

En plus, ce n'est pas très loin de Nice et on peut combiner le restaurant avec une visite de ce joli village perché très préservé.

J'ai même hésité à mettre un avis, car lorsqu'on découvre ce genre d'adresses, on aime la garder secrète!
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

Avis publié: 2 mars 2014

Tout y est réuni. Une excellente cuisine recherchée que l'on peut nommer de gastronomique sans sourciller, un cadre très chaleureux, un village avec un point de vu saisissant et un chef passionné entouré de sa petite famille. Nous avons passé un très bon moment "gustatif" avec la meilleure daube que je n'ai jamais mangé (malgré mes origines italiennes... heureusement que mémé ne m'entend pas...). Il était aussi très agréable d'écouter le chef nous expliquer toutes les bonnes herbes qu'on pouvait trouver dans nos campagnes en plein mois de février. Je recommande vivement ce restaurant (faut par contre résenver car il y a très peu de tables)!

Avis publié: 4 novembre 2013

situé dans un très village où il fait bon flâner, le jeune propriétaire et cuisinier propose une cuisine savoureuse, familiale, à la fois simple et créative, à partir de produits de qualité (légumes de son jardin) ; l'accueil est très chaleureux, la salle charmante ; il est passionné par son métier, et aime partager sa passion pour la cuisine avec ses clients, ainsi que son histoire familiale (il est le petit-fils de l'écrivain Clavel) ; il concocte pratiquement tous les jours un nouveau menu, selon les saisons et les arrivages. un moment de bonheur dans ce restaurant, à tous points de vue !

Les voyageurs ayant consulté Les Plaisirs ont aussi consulté

Peillon, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Plaisirs ?