“Un grand moment de Plaisir”
Avis sur Les Plaisirs

Les Plaisirs
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Peillon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : A 18 km de Nice, entre la mer et le paradis, se niche dans l'ancienne maison de Pierre Brasseur et Catherine Sauvage le restaurant "Les Plaisirs". A quelques pas de la fontaine, au coin d'une rue fleurie, vous decouvrirez une ambiance chaleureuse et conviviale. Une cuisine de passion entre terroir et cuisine d'aujourd'hui, deux salles, deux ambiances. La Scene en hommage a Pierre Brasseur et Catherine Sauvage, tres cosy, au coin du feu. La deuxieme l'Ecritoire, une salle aerienne, en hommage a mon grand-pere Bernard Clavel, une "terrasse interieure". Une vue imprenable sur la vallee. Nous vous proposons une ardoise qui varie au gres des saisons. Notre petit peche mignon, nos raviolis maison, une recette transmise de generation en generation. Pour vos repas d'affaire, anniversaire, repas en amoureux..., Au hasard d'une promenade, venez nous decouvrir !
Avis publié : 21 juin 2014

Superbe découverte grâce au guide des Routards. Une auberge comme il devrait y en avoir partout. Un accueil chaleureux, des explications attentionnées et une cuisine délicieuse. Essayez la Caille rôtie avec ces courgettes du jardin. Le tout dans un village magnifique à découvrir, non pollué par des commerces trop touristes.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Cadre magnifique, Le personnel est vraiment super sympathique, les plats sont d'une qualitée irreprochable legumes du jardins,produits frais , à l'écoute des clients, cuisine faite par passion , charme du village, je ferais de ce restaurant mon Lieu de référence pour venir manger. Foncez -y !!!

Avis publié : 21 mai 2014

Déjà l'arrivée au village est un enchantement, ces escaliers de vielles pierres, ces vieux murs....
Le restaurant, plein de charme,(situé dans l'ancienne maison de P. Brasseur) est chaleureux d'entrée et l'accueil de même. Nous avons suivi les conseils du chef, Romain, et ce fut un régal des entrées au dessert, de plus il nous a fait goûter un vin : splendide. Bref je recommande ce restaurant sans hésitation.

Avis publié : 11 mai 2014

L'arrivée au village de Peillon invite déjà à l"émerveillement et au dépaysement. Que dire de la superbe maison qui abrite le restaurant "les Plaisirs", un bijou où dès que l'on franchi le seuil on se sent bien...
Comme dans une belle maison de famille. L'accueil est chaleureux et tout est fait pour vous mettre à l'aise.
Le chef Romain, un enfant du pays, vous concocte avec amour des petits plats parfumés et d'une extrème fraicheur (la plupart des légumes proviennent du potager de la famille). j'ai adoré le déjeuner avec mon croustillant de chèvre en entrée aux petits légumes (du jardin justement) et la caille rotie aux parfums de provence et sa purée maison au cumin . Un délice !!! le carpaccio de fraise et son sorbet concluait très agréablement ce pur moment de bonheur...
On part à regret de ce merveilleux endroit , en sachant cependant qu'on y reviendra très très vite et qu'on va le faire découvrir aux gens qu'on aime . A bientôt donc !

Avis publié : 30 avril 2014

Très bon accueil, produits frais, décor soigné. Un vrai plaisir... à recommander.
au coeur de Peillon, un si joli village qui mérite d'être redécouvert.

Les voyageurs ayant consulté Les Plaisirs ont aussi consulté

Peille, Alpes Maritimes

Blausasc, Alpes Maritimes
Contes, Alpes Maritimes

Vous connaissez Les Plaisirs ?