“Que du bonheur”

Auberge De La Madone
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Peillon
Avis publié : 28 août 2018

Un très bel établissement qui se mérite.Une terrasse de rêve à fréquenter le soir .
Un service trés sympathique et professionnel même si de temps en temps un peu débordé.
Cuisine solide , je conseille entre autre la daube , une merveille .
Comme partout en France le prix des vins est trop élevé.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Une auberge magnifique dans le très joli village de Peillon, une table de grande qualité, l accueil est chaleureux, c était parfait !!!

Avis publié : 20 juillet 2018

Difficile de croire en arrivant dans ce petit village perché que l'on peut y trouver une telle table ! La vue est imprenable et la cuisine excellente.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Merci encore pour cet ambiance de folie ce soir à l’occasion de la 1/2 finale
Quant à l’entrecôte que je recommande aux amateurs de bonne viande un régal, croustillante à l’extérieur et tendre, du vrai petit beurre à l’intérieur.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Outre le cadre idyllique de ce petit village qui offre une vue magnifique, la cuisine du restaurant est excellente. Jolie auberge nichée dans la verdure, belle terrasse. Produits de qualité et frais. Le chef est très sympa. Je recommande sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Madone ont aussi consulté

Peillon, Côte d'Azur

Peillon, Côte d'Azur

La Turbie, Alpes Maritimes
La Turbie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge De La Madone ?