“Très sympa ”

Brasserie Nostradamus
Classé n° 79 sur 162 Restaurants à Salon-de-Provence
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Brasserie très sympathique et personnel agréable et souriant . Repas très bon et bien servi . Service très correct

Avis publié : 22 mars 2018

Jolie brasserie dans le centre ancien de Salon, belle terrasse, serveuse sympathique,
Burgers ô top !
Au plaisir

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Une balade au détour des ruelles, une table toute mimi et un accueil des plus chaleureux ,
Le Burger était tout simplement un délice ,
On reviendra......

Avis publié : 7 février 2018

Un cadre très sympa dans le centre historique et très accueillant. Un repas de qualité, le foie de veau est extra et le tiramisu maison au top. Je recommande vivement cet établissement, nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 6 février 2018

La Brasserie Nostradamus est une super brasserie comme on les aime! Une petite carte qui témoigne de l'importance des produits frais et de saison, une viande de très belle qualité (mention spéciale pour les onglets et le burger), de bonnes pâtes et une suggestion du jour toujours sympa! Nous y avons déjà mangé le midi, ainsi que le soir et c'était bon à chaque fois! La terrasse est très agréable lorsqu'il fait beau, ce qui permet de venir avec de grandes tablées! Bref une bonne petite brasserie au cœur du centre historique, idéal après le marché du mercredi matin par exemple!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Nostradamus ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie Nostradamus ?